Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Entreprises | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 16/06/2014
Réagir Par

Vincent Jeanbrun élu président du Comité de Bassin d’emploi sud val de marnais

Vincent Jeanbrun élu président du Comité de Bassin d’emploi sud val de marnais
Publicité

Vincent-JeanbrunCréé en 1994 pour favoriser l’emploi et la création d’activités en soutenant les initiatives locales, le Comité de Bassin d’Emploi Sud Val de Marnais (CBE Sud 94) a élu son nouveau président en la personne de Vincent Jeanbrun, nouveau maire UMP de L’Haÿ-les-Roses et vice-président de la Communauté du Val de Bièvre, à l’issue de son assemblée générale du vendredi 13 juin.

Vincent Jeanbrun remplace Richard Dell’Agnola, maire UMP de Thiais, qui, à la tête du CBE depuis 20 ans, ne souhaitait pas se représenter.

Le CBE Sud val de marnais réunit les communes de Chevilly-Larue, Fresnes, L’Haÿ-les-Roses, Rungis et Thiais, ainsi que la zone aéroportuaire d’Orly et les chefs d’entreprises, syndicats patronaux, salariés et représentants du secteur associatif et de l’économie sociale de ce périmètre. Il propose à la fois des services de proximité comme une plateforme de conseil en ressources humaines pour les dirigeants et salariés de TPE, de la veille économique et encore du parrainage pour aider au retour à l’emploi. En 2013, près de 2000 demandeurs d’emploi et 1200 entreprises ou associations ont recouru à ses services.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi