Créé en 1994 pour favoriser l’emploi et la création d’activités en soutenant les initiatives locales, le Comité de Bassin d’Emploi Sud Val de Marnais (CBE Sud 94) a élu son nouveau président en la personne de Vincent Jeanbrun, nouveau maire UMP de L’Haÿ-les-Roses et vice-président de la Communauté du Val de Bièvre, à l’issue de son assemblée générale du vendredi 13 juin.
Vincent Jeanbrun remplace Richard Dell’Agnola, maire UMP de Thiais, qui, à la tête du CBE depuis 20 ans, ne souhaitait pas se représenter.
Le CBE Sud val de marnais réunit les communes de Chevilly-Larue, Fresnes, L’Haÿ-les-Roses, Rungis et Thiais, ainsi que la zone aéroportuaire d’Orly et les chefs d’entreprises, syndicats patronaux, salariés et représentants du secteur associatif et de l’économie sociale de ce périmètre. Il propose à la fois des services de proximité comme une plateforme de conseil en ressources humaines pour les dirigeants et salariés de TPE, de la veille économique et encore du parrainage pour aider au retour à l’emploi. En 2013, près de 2000 demandeurs d’emploi et 1200 entreprises ou associations ont recouru à ses services.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.