Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 14/02/2014
Réagir Par

VM TV vient interroger les candidats sur le marché

VM TV vient interroger les candidats sur le marché
Publicité

La semaine dernière, VM TV, télévision indépendante du Val de Marne, s’est rendue sur le marché de Nogent-sur-Marne pour interroger les habitants sur leurs attentes vis-à-vis des candidats aux municipales et demander des réponses aux candidats.

Les questions évoquées par les habitants ont concerné l’accès au logement, la création d’un espace convivial de rencontres, la circulation et le stationnement. Quatre candidats étaient présents pour répondre : Alain Fresko (Front de Gauche, L’Humain d’aboord), Marc Arazi (Réussir pour Nogent), Michel Gilles (L’Alternative pour Nogent) et Nicolas Leblanc, PS (Progrès et solidarité).

A visionner ci-dessous :

Voir également le site de VM TV

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
141 commentaires pour VM TV vient interroger les candidats sur le marché
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi