Gildas Lecoq, candidat UDI à Fontenay-sous-Bois, et sa colistière UMP Brigitte Chambre-Martin, présenteront leurs vœux mercredi 22 janvier à 20h30 à l’école Michelet.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mr Lecoq étant la seule alternative démocratique crédible à la liste communiste sur Fontenay, je suis allé assister à ses vœux hier soir, pour me faire une opinion. La salle est était pleine, ce qui était bon signe, et gage de prise au sérieux par les Fontenaysiens.
Je pense que Mr LECOQ et sa colistière Brigitte Chambre-Martin incarnent vraiment le renouveau pour Fontenay. C’est de manière posée, factuelle et dynamique que Mr LECOQ a exposé son programme, et ses objectifs pour Fontenay qui sont SMART, (Spécifiés, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporellement définis), pas de blabla, de poudre aux yeux, de vent, que du concret, je peux dire que pour Fontenay, rien que ça c’est une grande nouveauté.
Bravo Mr LECOQ, continuez, c’est avec un homme comme vous que Fontenay va se réveiller.
Eh bien “Bataille” quel enthousiasme! je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais c’est sans aucun doute un grand fan de Gildas lecoq.
Mr Lecoq, comment faites-vous pour etre aussi actif dans cette campagne des municipales à Fontenay et assurer dans le meme temps vos fonction (rémunérées) de “Dircab-dircom” dans la ville voisine?
Vous avez pris une dispo?
Quoi qu’il en soit, bonne chance, et bon courage car comme vous le savez, “la prime au sortant” constitue l’éléctorat le plus efficace dans une élection municipale.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.