Société | Nogent-Sur-Marne | 20/06/2014
Réagir Par

Weekend sport, glisse et BMX au stade sous la lune

Weekend sport, glisse et BMX au stade sous la lune
Publicité

Le stade sous la lune s'ouvre au grand public avec moult animations ce weekend du 21 et 22 juin. Samedi après-midi,  plus de 30 associations nogentaises proposeront des initiations et démonstrations d'athlétisme,

aviron, basket ball, base-ball, boxe, équitation, plongée, escrime, football, hand-ball, volley, hockey sur gazon, judo, karaté, danse, randonnée, roller, rugby, tennis, triathlon, twirling bâton et encore pétanque.

Dimanche après-midi sera consacré à la glisse avec des démonstrations de BMX, trottinette, roller par des professionnels de la Team Starlight.

Compétition Starlight de Trottinette pour experts et professionnels de 14h à 17h. Inscriptions sur place à partir de 10h. Une rampe de BMX et un skate park éphémère seront également installés et des éducateurs sportifs proposeront des initiations au roller.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi