Publicité
Publicité: Forum Export 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 21/01/2014
Réagir Par

William Geib (PS) passe le témoin à Nicolas Leblanc

Publicité

Chef de file PS à Nogent-sur-Marne, candidat en 2008 et président du groupe socialiste au Conseil municipal, William Geib (photo) annonce son retrait de la campagne. Ci-dessous l'intégralité de son communiqué :

« Bien que désigné par la majorité de mes camarades de section, j’ai décidé de laisser ma place afin d’assurer le renouvellement et une présence durable des élus socialistes. En effet, je n’ai pas souhaité, sachant que je risque d’être absent de Nogent dans les années à venir, donner le sentiment de ne pas respecter les Nogentaises et Nogentais qui nous font confiance.
C’est aussi avec plaisir et confiance que la section du parti socialiste de Nogent sur marne a désigné Nicolas Leblanc, âgé de 45 ans, marié avec deux enfants et médecin. Il conduira une liste de gauche ouverte aux citoyens et citoyennes qui souhaitent donner un souffle de progrès et de solidarité à Nogent sur marne.
Il sera présent dès le weekend prochain sur les marchés de la ville afin que vous puissiez faire plus amplement connaissance avec lui et nos grandes orientations. »

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
3 commentaires pour William Geib (PS) passe le témoin à Nicolas Leblanc
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *