Chef de file PS à Nogent-sur-Marne, candidat en 2008 et président du groupe socialiste au Conseil municipal, William Geib (photo) annonce son retrait de la campagne. Ci-dessous l’intégralité de son communiqué :
“Bien que désigné par la majorité de mes camarades de section, j’ai décidé de laisser ma place afin d’assurer le renouvellement et une présence durable des élus socialistes. En effet, je n’ai pas souhaité, sachant que je risque d’être absent de Nogent dans les années à venir, donner le sentiment de ne pas respecter les Nogentaises et Nogentais qui nous font confiance.
C’est aussi avec plaisir et confiance que la section du parti socialiste de Nogent sur marne a désigné Nicolas Leblanc, âgé de 45 ans, marié avec deux enfants et médecin. Il conduira une liste de gauche ouverte aux citoyens et citoyennes qui souhaitent donner un souffle de progrès et de solidarité à Nogent sur marne.
Il sera présent dès le weekend prochain sur les marchés de la ville afin que vous puissiez faire plus amplement connaissance avec lui et nos grandes orientations.”
@2 Le Dillan
“le Maire sortant devrait en prendre de la graine” et comme l’a très bien souligné William Geig, lors du Conseil Municipal du 20.01., en indiquant au maire sortant, que contrairement à lui, Bertrand Delanoë a su se retirer au bout de 2 mandats.
D’autre part, concernant la vidéosurveillance à Nogent, bravo le maire !.. lundi 20 janvier, pour la séance du Conseil Municipal à 20h00, scène Watteau, le portail du parking était inaccessible car vandalisé, la police n’étant apparemment pas au courant de la dégradation pas plus qu’elle ne semblait être informée de la tenue du Conseil Municipal (dixit un gradé de la police municipale présent un peu plus tard).
C’est bien de savoir passer la main, le Maire sortant devrait en prendre de la graine…
Le PS fait preuve une fois de plus de son peu d’intérêt pour les Nogentais. Entre le site internet pas mis à jour depuis le mois d’août, la candidate fantôme aux législatives (que devient-elle ?), les tribunes absentes du journal municipal et le changement de candidat à deux mois des élections, le message est clair. Le départ de l’opposant virtuel Gleib est une excellente nouvelle, même si son remplacement par un total inconnu aussi prêt du scrutin n’a pas beaucoup de sens.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.