Dans le cadre du programme de rénovation urbaine (ANRU) du quartier des Grands Champs de Thiais, le groupe Gambetta va construire une résidence de 39 logements en accession sociale, allant du studio au T4. Première pierre posée ce 1er avril 2015.
22 logements ont déjà trouvé preneurs (3 750 euros le m²). L’ensemble des appartements vendus disposent d’un espace extérieur (rez-de-chaussée, terrasse ou balcon). Deux commerces de 100 et 135m² occupent le rez-de-chaussée de la résidence baptisée “Les Parisiennes” et dessinée par le cabinet d’architecture Rolland.
La construction de cette résidence s’inscrit dans un cadre plus global de rénovation du quartier. 270 logements (sur 930) seront démolis et reconstruits. I3F, le bailleur social du quartier, a déjà construit deux immeubles avec commerces (pharmacie, supérette, boulangerie) au rez-de-chaussée. Une école maternelle et un gymnase sont également sortis de terre.
La résidence sera livrée courant 2016.
ça parait pas mal!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.