Loisirs | | 08/04/2015
Réagir Par

40 artistes en casting à Belle Epine samedi

40 artistes en casting à Belle Epine samedi

Smain hamaniQui sera sur la scène de la Nuit des talents II de Thiais le 13 juin ? Réponse samedi 11 avril au centre commercial Belle Epine de Thiais, premier grand temps fort de l’édition qui verra s’affronter les 40 candidats pré-sélectionnés. 

Seuls 9 resteront en lice le 13 juin, en plus du  vainqueur de la nuit des talents I, le groupe B-style. La finale sera alors départagée par un jury composé de l’humoriste Smaïn, le rappeur Tunisiano, le comédien Alexandre Pesle et la championne d’athlétisme Muriel Hurtis.

Pour Alexandre Pesle, ce qui compte est l’angle spectaculaire.  “J’ai l’habitude de juger du rap mais j’espère que je vais me régaler avec toutes les présentations, j’espère être le plus juste possible”, confie le rappeur Tunisiano.

IMG_3067

Danseurs, chanteurs, humoristes, crew de danse, performeurs, musiciens, bollywood, foot freestyle, hip-hop… les profils retenus sont variés, âgés de 13 à 50 ans. Si 9 d’entre eux sont de Thiais, certains viennent même de Belgique.



 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Jeunes, Muriel Hurtis, Nuit des Talents,
Cet article est publié dans
3 commentaires pour 40 artistes en casting à Belle Epine samedi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi