52 nouveaux logements sociaux viennent d’être livrés près du centre-ville de Champigny-sur-Marne, résidence Rousseau II, au 87 boulevard Stalingrad, à 500 mètres de la future gare Champigny centre du Grand Paris Express.
La résidence, développée par IDF Habitat et dessinée par le cabinet d’architecte Groupe A, compte également 19 logements accessibles à la vente sous l’appellation “les Terrasses du Tremblay” . Les appartements vont du R+3 au R+5, avec parking en sous-sol.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Champigny avait il besoin de 52 logements soicuax supplémentaires ? Franchement non !!
Après une loi SRU qui oblige les maires d’avoir un contingent de 25% de HLM dans le parc immobilier collectif, pourquoi pas une loi qui mettrait un plafond à 50% !!
Vraiment marre des ghettos de pauvres !!
le bruit et l’odeur, Chirac en parlait déjà en 1991, l’ouvrier français a depuis migré au FN, pauvre France victime d’une colonisation subie depuis 1974 !
Les communistes continuent à construire des logements sociaux pour promouvoir leur électorat. Ça va encore devenir un ghetto, car on va regrouper que des gens d’une certaine classe sociale : des jeunes qui traînent toute la nuit, de la délinquance, des incivilités, du bruit et des odeurs… Je souhaite “bonne chance” aux 19 propriétaires qui vont se retrouver au milieu !
Marre des logements sociaux payés avec nos impôts ! Des bruits, des odeurs, de la délinquance remplacent la tranquillité des gens. Aucune tranquillité dans nos jardin où nous aurons que des vis à vis !
Pourquoi le maire de Champigny sur marne ne construit-il pas de logements qui donnent dans son jardin au lieu de le faire chez les autres. Il est maintenant temps de montrer nos insatisfactions car c’est avec nos impôts qu’il décide de détruire notre tranquillité, notre vie. Manifestons notre colère devant la mairie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.