Alors que s’annonce le premier weekend de grands départs en vacances, la préfecture du Val-de-Marne indique avoir prévu de mener 75 opérations de contrôles routiers sur les routes du département les 3, 4 et 5 juillet…
“Une attention toute particulière sera portée aux comportements accidentogènes : vitesse excessive et conduite sous l’influence de l’alcool et des stupéfiants. N’oubliez pas le code de la route : ne conduisez pas après avoir bu, respectez les limitations de vitesses, ne téléphonez pas en conduisant…“, rappelle la préfecture.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@94Citoyens
On pourrait avoir le bilan de touts les contrôles effectués????
Si le Préfet publie toutes ces données bien-sûr.
Car samedi 04/07, j’ai roulé sur Créteil, Nogent, Champigny, St-Maur et Joinville, entre 9h30 et 14h30 et je n’ai rien vu !
Pourtant au Parc du Tremblay, une centaine de voitures étaient garées sur la route.
Et le reste de l’année ?, ils jouent aux cartes, parce qu’ils ne sont pas au pied des cités dites sensibles non plus…
Sur ma route, oui
Il y a eu du move, oui
De l’aventure dans l’movie
Une vie de roots
Sur ma route, oui
Je n’compte plus les soucis
De quoi devenir fou, oui
Une vie de roots
La bonne blague, lors de cette précédente opération pour les weekends du mois de mai je n’avais vu aucun contrôle routier, et ce dans plusieurs villes du 94.
C’est juste une annone.
Sinon, s’ils tiennent parole, on devrait donc trouver la police au Pont de Nogent, sur l’A4, Avenue De Gaulle à Champigny sur Marne, à Joinville le Pont, à St Maur etc….
Dans le but de sanctionner les conducteurs téléphonant, ceux qui ne mettent pas leur ceinture de sécu (pareil à l’arrière), la vitesse, les dépassement à contre-sens en ville, franchissement de ligne blanche, non respect des passages piétons, etc….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.