Publicité
Publicité : Ordival 94
Travaux | Champigny-sur-Marne | 03/03/2015
Réagir Par

900 foyers sans gaz à Champigny-sur-Marne suite à l’endommagement d’un branchement

900 foyers sans gaz à Champigny-sur-Marne suite à l’endommagement d’un branchement
Publicité

Gaz Suite à l’endommagement d’un branchement de gaz  naturel à l’occasion de travaux de voirie réalisés par un opérateur de télécoms sur la RN4 à Champigny-sur-Marne, rue Roger Salengro, GRDF a coupé l’alimentation en gaz d’une partie du réseau pour stopper la fuite, entraînant l’arrêt de la distribution de gaz dans environ 900 foyers de la ville.

Les travaux de réparation ayant été achevés en fin d’après-midi, les foyers seront progressivement raccordés à partir de ce mercredi 4 mars. Ce mardi soir, devaient être raccordés en priorité les établissements recevant du public comme le lycée Langevin-Wallon, la crèche, une clinique voisine.

Pour la remise en service, un technicien de GrDF doit se déplacer au domicile de chaque client. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé, invitant à contacter les équipes de GrDF au 0 800 47 33 33 (numéro vert). Les clients peuvent également accéder à l’information sur le site Infocoupure en temps réel.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags avis de passage, Champigny-sur-Marne, Gaz, GRDF
Un commentaire pour 900 foyers sans gaz à Champigny-sur-Marne suite à l’endommagement d’un branchement
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi