A Champigny-sur-Marne 1, Aline Luksemburg-Delacour et de Patrick Nello, candidats de la Gauche du travail, sociale et responsable, se présentent avec un seul objectif : empêcher la victoire de Christian Favier, par rancoeur contre le Conseil général.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Patrick Nello c’est le mec qui tag sur tous les panneaux de la ville de villejuif : PCF MENT VAL MENSONGE !
le mec est fumé du crâne faut pas se mentir !
hahaha complètement allumé le mec limite il donne envie qu’on vote pour lui !
Dans tout le val de Marne
Il le soutien de la responsable à la communication du maire de villejuif elle leurs souhaitait bonne chance. Pour battre Favier et de changer de majorité
Bonjour.
Au fur et a mesure que le premier tour des départementales approche , le stress monte dans la sphére coco de Champigny…..la fin de règne sans partage approche!!!!!
Elle ose parler de manipulations ,quant à la candidature Nello ,Luksenburg…..en la matière , elle en connaît un rayon cela ressemble à un remake de ” l’arroseur arrosé”
Même si vous avez du mal à l’admettre les communistes de Champigny ont été élus démocratiquement. La droite et l’extrême droite n’ont aucun programme pour le Val-de-Marne sauf la fin du communisme. Et oui difficile de critiquer un si bon bilan que vous l’admettiez ou non! Et dernière manoeuvre de la droite portée par Laurent Jeanne pour faire chuter Christian Favier la diffusion d’un tract diffamatoire ce qui montre une nouvelle fois l’absence d’honneur de la droite campinoise!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.