A quelques semaines du premier tour des élections départementales et alors que les relations entre PCF et PS ont été particulièrement tendues ces derniers jours, le président du groupe PS au sein du Conseil général du Val de Marne, Abraham Johnson, appelle à la réconciliation.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Très intéressant toutes ces déclarations racistes. Il se trouve que j ai eu affaire à Abraham johnson. C est un monsieur à la fois aimable et compétent. Il suscite une jalousie à nulle autre pareille mais qui requiert que nous nous interrogions sur nos consciences. Quel tourments de haine gratuite et injustifiée!!!!
M Johnson se verrait surtout très bien dans le fauteuil de Président du CG 94 !
Aucune cohérence chez çe Mr, tantôt a cirer les bottesdu PC, puis à suivre le kamikaze Carvounas vers une soif de pouvoir sans fin.
Mais le Val de Marne ne veut plus vous mr Johnson et toute votre clique de faux socialo mégalos.
On a encore un gros gâteau qu’il ne faut pas perdre …
Alors on est d’accord sur rien mais on va faire ami ami pour rester à table.
A Johnson c’est le BB de Cathala , arriviste s’il en est , la diversité utile
ou pas … En tout cas aucune envie de le voir aux responsabilites du pS94 . Pas plus que Carvounas d’ailleurs
Quand je vois a.jhonson chef d un parti comme le ps ca me donne envie de vomir
Cathala n’a pas du apprécier la dernière prise de position de Johnson et carvounas qui étaient près à ne pas faire de majorité avc le front de gauche. Du coup Johnson prône soudainement l’union…
Entre carvounas et cathala son cœur balance!
Oui, soyez tous d’accord pour dire “OUI” à la loi Macron !
Ils n’arrêtent pas d’être en désaccord d’un point de vue national, et ils vont nous faire croire qu’ils peuvent s’entendre d’un point de vue régional, départemental ou communal. Quel bande de charlots.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.