Sur le site Internet de la ville de Créteil, Abraham Johnson figure toujours en position de troisième adjoint, derrière Brigitte Jeanvoine et devant Josette Sol. Mais ce lundi 5 octobre, l’élu a été destitué de sa fonction d’adjoint par un vote à la majorité en Conseil municipal,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Enfin, le copinage à une fin. De toute façon il n’a jamais rien fait pour nous. Son seul but était de se pavaner au côté de son père spirituel. Bon vent.
J étais à l école avec lui. C était un élève très médiocre . Je ne serai pas étonné si l on apprend qu il n avait pas les diplômes corresponds à ses postes. A suivre……
Abraham, un élève médiocre? ce n’est pas dans mes souvenirs… et pourtant je le connais depuis 38ans
Il faut le virer de Valophis. Qui représente t’il ? Que représentent les socialistes dans la Val de Marne ? Que représenteront ‘ils bientôt ?
Le logement social n’a pas besoin de faignant,ni de magouilleur, ni de président fictif. Seul un président à gauche peut faire construire pour ceux qui n’ont pas de toit.
Les socialistes : des nantis trop à l’abri du besoin.
Si seulement cela pouvait arriver à toute la municipalité, Lolo le 1er. Je viens de lire qu’il déploie des moyens sans précèdent pour aaccueillir des migrants : réquisitions des locaux d’une future crèche, de logements devant être demolis en préalable à des chantiers de construction, écoles mobilisées, personnel social et éducatif également.
En attendant ma rue est toujours aussi sale, le parc prêt de chez moi ressemble plutôt à une décharge à ciel ouvert et les dealers trafiquent tranquillement . Tout ça pour payer + de 3000 euros d’impôts locaux pour moins de 80m2. Merci Lolo
Tout à fait d’accord. Mais ça fait bien 15 ans que j’ai arrêté d’espérer en la révolte des cristoliens et le renvoi du monarque. Au fil du bétonnage intensif, il a trop bien su organiser son maintien en place grâce au logement social.
Pour ce qui est de l’accueil des migrants, j’apprends la nouvelle mais elle ne m’étonne pas. Etant donné qu’en 38 ans de règne il n’a jamais pris une seule décision dans l’intérêt de Créteil, ce serait étonnant qu’il commence maintenant.
Sinon, j’ai les mêmes impôts locaux mais pour moins de 70 m2, je suis encore plus maltraité que je ne l’imaginais… Ce qu’il y a quand même de bien avec cette ville, c’est qu’on ne peut pas en être déçu, car on n’en attend rien de positif et que le pire ne déçoit jamais.
Un coup de balai de temps en temps est nécessaire
A bon ?? Sa majesté Laurent 1er, roi des cristoliens pour toujours, a besoin d’un vote de sa chambre d’enregistrement pour virer l’un de ses courtisans ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.