Débat public | Créteil | 08/11/2015
Réagir Par

Accéder aux fonds européens mode d’emploi

Télécharger dans votre calendrier
  • Accéder aux fonds européens mode d’emploi
  • Vendredi 20 novembre de 9h30 à 17h30
  • Maison des syndicats, 11-13 rue des Archives
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Accéder aux fonds européens mode d’emploi © tostphoto
Publicité

Le Dispositif local d’accompagnement (DLA), dispositif public créé par l'Etat et la Caisse des dépôts pour permettre aux associations employeuses, structures d’insertion par l’activité économique et autres entreprises d’utilité sociale de bénéficier d’accompagnements sur mesure,

organise un atelier professionnels sur l’accès aux faux fonds européens vendredi 20 novembre toute la journée à la Maison des syndicats de Créteil.

Dans le Val-de-Marne, le DLA est géré par l’agence pour le développement et l’initiative locale (Adil) basée à Champigny-sur-Marne. Inscriptions et renseignements sur cette journée d’information au 01 45 16 57 78

Voir toutes les manifestations qui se déroulent dans le Val-de-Marne dans le cadre du Mois de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Créteil, Maison des Syndicats, Mois de l'Economie sociale et solidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi