Régionales 2015 | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 08/12/2015
Réagir Par

Accrochage : deux militants FN portent plainte contre le maire LR de Villiers-sur-Marne

Accrochage : deux militants FN portent plainte contre le maire LR de Villiers-sur-Marne
Publicité

Claude Lobry et Jérôme Auvray, militants FN de Villiers-sur-Marne, ont déposé plainte contre le député-maire LR de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti, ce lundi 7 décembre, après un accrochage dimanche soir à l’issue du premier tour des régionales 2015.

Les deux militants se sont rendus à la salle des mariages, « où le public n »était pas admis », précise-t-on en mairie de Villiers. Le maire a demandé aux militants de sortir de cet espace et est venu les raccompagner. Claude Lobry, par ailleurs président du Codevi (Comité de défense des Villiérains) est alors tombé par terre. « Ils allaient obtempérer mais J-A Bénisti s’est approché et a poussé Claude Lobry qui est tombé. Ce monsieur a 66 ans!« , s’indigne-t-on au FN Val-de-Marne. « La police a été appelée sur place mais les témoins sont tous des employés municipaux »,  ajoute le porte-parole du FN 94.  « C’est une provocation habituelle de Jérôme Auvray et Claude Lobry, qui se trouvaient à un endroit où ils n’avaient rien à faire et gênaient les fonctionnaires de la ville qui étaient en train de rédiger les procès verbaux. Le maire est venu les raccompagner et Claude Lobry a joué un peu comme les footballeurs italiens quand ils tombent… Le maire reste très serein par rapport  à cette affaire« , rétorque-t-on en mairie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

5 commentaires pour Accrochage : deux militants FN portent plainte contre le maire LR de Villiers-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi