Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 22/01/2015
Réagir Par

Alain Audoubert quitte ses fonctions de maire de Vitry-sur-Seine

Alain Audoubert quitte ses fonctions de maire de Vitry-sur-Seine
Publicité

Alain Audoubert, maire PCF de Vitry-sur-Seine depuis 1996, a décidé de quitter sa fonction de maire tout en restant conseiller municipal et conseiller d’agglomération. Un conseil municipal extraordinaire se tiendra le dimanche 1er février pour élire le nouvel édile.

Réélu aux élections municipales de mars 2014, Alain Audoubert a présenté sa démission ce lundi 19 janvier au préfet qui l’a acceptée. « L’équipe renouvelée qui a été élue alliant expérience et rajeunissement, s’est depuis mise au travail. J’ai pu constater tout au long de ces derniers mois son efficacité et sa capacité à mettre en oeuvre les grands projets élaborés avec les habitants dans le cadre du « Projet de ville – Projet de vie ». (…) Je pars confiant, les compétences sont rassemblées pour réussir et poursuivre dans de
bonnes conditions la redynamisation et le renouvellement urbain, social, économique et écologique de notre ville »
, motive l’élu.

La démission d’Alain Audoubert, qui avait été programmée, n’est aucunement corrélée à la disparition brutale de son épouse survenue hier, précise-t-on en mairie. Compte-tenu des circonstances, l’annonce officielle du successeur suggéré à la mairie n’interviendra en revanche pas avant le vote en Conseil municipal.

Le Conseil municipal extraordinaire se tiendra à 10h à l’hôtel de Ville.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , , ,
17 commentaires pour Alain Audoubert quitte ses fonctions de maire de Vitry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi