Dans le sillage des élections municipales de 2014, une nouvelle association vient de se créer autour de Patrick Bédrossian (ex UDI), président du groupe Un nouveau souffle pour Alfortville.
L’association se propose de contribuer au débat d’idées et de défendre la Laïcité et le bien vivre ensemble. “Aujourd’hui, les partis qui monopolisent la vie politique sont devenus des écuries pour ambitions personnelles, leurs décisions une fois arrivés au pouvoir sont de plus en plus éloignées de leurs concitoyens et de leurs attentes. A partir de ce constat et avec ses moyens, Alfortville Démocratie veut faire en sorte que les citoyens d’en bas comme il est dit désormais, puissent se faire entendre et peser sur les choix qui déterminent ses conditions de vie présentes et futures”, défend l’association dans son communiqué de présentation.
Pour se lancer, les militants ont tracté dès ce dimanche 7 juin dans les rues d’Alfortville. L’association est joignable à l’adresse alfortvilledemocratie@yahoo.com
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.