Alfortville met en place cinq comités de quartier. Détails.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un énorme succès, avec un bien beau mensonge (par omission) par Mme ROUQUET à mon endroit.
Tellement énorme quand j’y repense : je pose la simple question “envisagez-vous d’augmenter les tarifs pour les non-riverains afin de garantir davantage de places pour les riverains près de la gare” ?
Ce à quoi elle me répond en substance “absolument, c’est tout à fait ce que nous avons prévu de faire”.
Ce qu’elle ne m’a pas dit ce jour-là, c’est qu’il était prévu de doubler le tarif de stationnement pour les riverains en priorité.
Il est parfois dur de confronter ses concitoyens sur des mesures aussi basses (avec la promesse de zéro augmentation des impôts, je paie finalement bien + que si augmentation il y avait eu)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.