Politique locale | Accueil | 18/06/2015
Réagir Par

Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand

Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand

Mairie Noisy le Grand Credit Mairie NoisyIl va falloir revoter à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Le Conseil d’Etat a définitivement annulé les élections municipales de mars 2014 ce mercredi 17 juin, considérant 

que la liste “Pour Noisy tout simplement”, menée par Brigitte Marsigny (LR),  avait été privée d’assesseurs dans une partie des bureaux de vote au second tour. L’élu ex-FN (exclus depuis du FN), Maxence Buttey, a également été déclaré inéligible pour un an, en raison d’une constitution irrégulière de sa liste Noisy Bleu Marine, une personne ayant été inscrite “suite à une manoeuvre”. 

En mars 2014, Michel Pajon (PS) avait été réélu à la tête de la ville dont il est maire depuis 1995, avec 42,90% des suffrages exprimés contre 37,54% pour Brigitte Marsigny, 10,73% pour Maxence Buttey et 8,82% pour Patricia Bétuel (FG).

Peuplée de 63 577 habitants, Noisy-le-Grand fait partie des villes qui pourraient rejoindre le territoire de l’Actep, commun au Val-de-Marne et à la Seine-Saint-Denis dans la métropole du Grand Paris.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ACTEP, Annulation, Municipales 2014,
Un commentaire pour Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi