Municipales | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 18/06/2015
Réagir Par

Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand

Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand

Mairie Noisy le Grand Credit Mairie NoisyIl va falloir revoter à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Le Conseil d’Etat a définitivement annulé les élections municipales de mars 2014 ce mercredi 17 juin, considérant

que la liste « Pour Noisy tout simplement », menée par Brigitte Marsigny (LR),  avait été privée d’assesseurs dans une partie des bureaux de vote au second tour. L’élu ex-FN (exclus depuis du FN), Maxence Buttey, a également été déclaré inéligible pour un an, en raison d’une constitution irrégulière de sa liste Noisy Bleu Marine, une personne ayant été inscrite « suite à une manoeuvre ». 

En mars 2014, Michel Pajon (PS) avait été réélu à la tête de la ville dont il est maire depuis 1995, avec 42,90% des suffrages exprimés contre 37,54% pour Brigitte Marsigny, 10,73% pour Maxence Buttey et 8,82% pour Patricia Bétuel (FG).

Peuplée de 63 577 habitants, Noisy-le-Grand fait partie des villes qui pourraient rejoindre le territoire de l’Actep, commun au Val-de-Marne et à la Seine-Saint-Denis dans la métropole du Grand Paris.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags ACTEP, Annulation, Municipales 2014, Noisy le Grand
Un commentaire pour Annulation des municipales 2014 à Noisy-le-Grand
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi