Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Société | | 09/01/2015
Réagir Par

Annulation des voeux et rassemblement d’unité Saint-Mandé

Annulation des voeux et rassemblement d’unité Saint-Mandé

mairie-saint-mandeDans un communiqué faisant part de son effroi et de sa consternation après la prise d’otage qui a eu lieu à l’épicerie Casher située à la limite de Saint-Mandé et de Paris, le maire de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, a annoncé l’annulation du «repas du Bel âge» qui était prévu ce samedi 10 janvier à 12h ainsi que de la cérémonie des vœux à la population prévue ce samedi 10 janvier à 18h.

Cette cérémonie sera remplacée par un rassemblement. «Cette prise d’otage qui a coûté la vie à 4 personnes, tuées de sang-froid, a beaucoup choqué la population de la commune. Dans ce contexte, en responsabilité, il ne me semblait pas envisageable de maintenir la cérémonie des vœux et le repas du bel âge. Un grand rassemblement d’unité sera organisé à la place des vœux, à 18h en mairie», motive l’élu qui a également souligné “le professionnalisme des forces de l’ordre et de sécurité”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Annulation des voeux et rassemblement d’unité Saint-Mandé
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi