Publicité
Publicité : Ordival 94
Solidarité | Thiais | 14/09/2015
Réagir Par

Appel aux dons pour la petite Khadidja

Appel aux dons pour la petite Khadidja
Publicité

L’association franco-algérienne de Thiais, Assirem, lance un appel aux dons pour financer les opérations de Khadidja, une jeune Algérienne de de cinq ans atteinte du syndrome de Goldenhar, maladie évolutive qui provoque un ensemble de malformations de l’appareil auditif et oculaire et du squelette.

L’association a d’ores et déjà mis en relation la famille de Khadidja avec un médecin français spécialiste de Goldenhar, prêt à soigner l’enfant via son association Face au Monde. L’opération la plus urgente consisterait en l’ablation d’une tumeur qui menace directement l’œil gauche de Khadidja. Pour plus d’informations sur la procédure de dons, contacter le 07 61 41 54 08.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Appel aux dons, Associations, Solidarité, Thiais
Un commentaire pour Appel aux dons pour la petite Khadidja
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi