Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat au Numérique, sera en visite à l’école d’ingénieurs informatique Epita du Kremlin-Bicêtre ce mercredi 13 mai. La ministre s’intéressera à la fois aux laboratoires d’enseignement en première et deuxième année et aux projets d’innovation
et de startups portés par les élèves de troisième année et anciens, élèves grâce notamment à l’incubateur-accélérateur de l’Epita StartUp42. Elle visitera également le spot Bouygues Telecom, exemple de partenariat entre une grande entreprise et un centre d’innovation, le hub d’innovation de l’Épitech, puis la pépinière-incubateur Créative Valley qui accueille des startups aux profisl variés, où lui sera présenté le fonds d’amorçage Creative Invest de 100 millions d’euros, qui avait été annoncé en octobre 2014 lors de la venue du ministre des Finances Michel Sapin dans l’antre de ces innovateurs du Sud-Est parisien.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.