Président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne, Christian Favier a remis ce mercredi 25 novembre 16 612 cartes pétitions au Premier ministre, dans le cadre de la discussion au Sénat du projet de loi de finance.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bien Aurore. Car les plus gros râleurs seront les premiers à rouspéter car ils ne bénéficieront plus de la politique sociale, solidaire et humaine que développe Monsieur Favier et les élus de sa majorité. ( crèches, transports….)
Je travaille dans une entreprise qui fut une administration,…Et ceux qui gueulent le plus, car le service public n’existe plus, sont ceux qui se sont précipiter pour acheter les actions de cette entreprise !!! Alors morale de l’histoire ….
@Ginestet : c’est bien résumé!
Avec en prime la casse du Service Public….
Cette pétition est une mauvaise blague communiste. Combien aura-t-elle coûtée au département du Val de Marne ? Le nombre de signataire par rapport au nombre d’habitants du département satisfait-il le grand manitou des Rouges ? Ça fait pas mal aux électeurs de savoir que le parti Socialiste et le parti communiste font toujours une union quand arrive le 2éme tour de n’importe quelle élection ? J’espère que la Gauche dans son ensemble continuera à prendre des déculottées lors des prochaines élections, car avec l’amateurisme dont ils font preuve quand ils gouvernent, c’est légitime qu’ils ne soient plus aux manettes de notre pays, nos régions, nos départements, nos villes.
Alors que les finances locales vont si mal est-ce le moment pour construire un théâtre à 11,6 M€ à Fontenay-sous-Bois ?
On peut légitimement se poser la question et nombre de fontenaysiens ont déjà signé une pétition pour demander l’organisation d’un référendum local sur l’opportunité de ce projet….
Voir: https://www.change.org/p/monsieur-le-maire-de-fontenay-projet-d-un-th%C3%A9%C3%A2tre-%C3%A0-fontenay-p%C3%A9tition-pour-l-organisation-d-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-local
500 000 cartes envoyées et seulement 16000 ont été retournées????
Ca intéresse vraiment les gens, ça fait 3% de retour.
Combien ça a coûté à NOS FINANCES?????
M Favier se targue qu’elles se tarissent mais il dépense n’importe comment.
Et je ne compte pas le coût des pubs et de la main d’oeuvre….
Ce n’est pas tant “l’argent dépensé” pour envoyer ces cartes qui est inquiétant! C’est le peu de retour qui en a été fait.
Et peut-être que ce seront les mêmes qui n’ont pas répondu, qui pâtiront de cette coupe franche des finances…. et là il sera bien tant de rouspéter contre la mairie, contre le CG alors que le er responsable est la politique de droite continuée par celle de Hollande.
Quabt à “la main d’ouvre” elle a été peut-être bénévole ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.