Transports | | 08/11/2015
Réagir Par

Balade et conférence sur l’éco-mobilité scolaire à Marolles-en-Brie

Télécharger dans votre calendrier
  • Balade et conférence sur l’éco-mobilité scolaire à Marolles-en-Brie
  • Mercredi 18 novembre après-midi
  • Marolles-en-Brie
  • Gratuit 0 EUR
Balade et conférence sur l’éco-mobilité scolaire à Marolles-en-Brie

Dans le cadre du Mois de l’Economie sociale et solidaire, une après-midi  promenade et conférence sur l’éco-mobilité scolaire est organisée ce mercredi 18 novembre à Maroles-En-Brie. Occasion de découvrir son initiative très aboutie de pédibus.

Au programme de 14h à 16h : une balade urbaine numérique “Marolles-en-Brie (94) à pédibus”, suivie de 16h à 17h d’un temps d’échanges sur l’éco-mobilité scolaire, levier pour repenser le partage de l’espace public, avec Jeanine Hémon, Présidente des Amis de Marolles, Virginie Davoust-Gosselin, chargée de mission écomobilité à la région Île-de-France, Agnès Laszczyk, présidente de l’association Le Nez au Vent qui organise le pédibus marollais, la ville de Marolles-en-Brie, Vincent Clairon, chargé de projets pédagogiques au sein du réseau Vivacités IDF, Ingrid Masson, architecte au sein de l’association L’Encre du Toit et Barbara Houalet pour le réseau Partenaires pour l’éco-mobilité, de l’école à l’université.
Le lieu de RDV sera communiqué après inscription auprès de Vincent Clairon au 01 46 70 95 78 ou vincent@vivacites-idf.org

Voir article sur le pedibus scolaire de Marolles-en-Brie

Voir toutes les manifestations qui se déroulent dans le Val-de-Marne dans le cadre du Mois de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , Mois de l'Economie sociale et solidaire
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant