En images | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 03/04/2015
Réagir Par

Belle Epine a fêté son relooking à Thiais

Belle Epine a fêté son relooking à Thiais

lancement nouveau bel epineLe centre commercial Belle Epine de Thiais fêtait ce jeudi 3 avril l’achèvement de ses travaux avec une foule au rendez-vous pour voir le concert exceptionnel de Kyo. Dans l’ensemble, la nouvelle mouture est plutôt appréciée des habitués.

kyo

« Le centre a bien changé depuis quarante ans, c’est beaucoup plus clair et plus vaste, il y a de la verdure qu’il n’y avait pas avant. Il y a un petit salon dans l’allée centrale, c’est beaucoup plus ouvert et agréable. Avant, cela faisait vieillot », expliquent Chantale et Andréa. « C’est bien plus joli », s’enchante Rosa, retraitée.

espace fauteuil

« J’apprécie le réaménagement de la grande halle mais il y a moins de fauteuils qu’avant,  c’est dommage pour les personnes âgées et les familles « , regrette pour sa part Touffik, 65 ans, professeur de mathématiques. « Le centre est  plus beau, j’aime bien. Mais cela ne change rien à l’accès et la circulation dans le centre« , constate de son côté Yohan, 23 ans, étudiant.

belle epine

« Il y a plus de couleur maintenant, le centre est moins terne, il n’y a pas non plus de grands changements mais c’est un bon rafraîchissement, apprécie Françoise. S’il y avait des animations plus souvent comme ce soir avec le concert, cela  serait sympa. Il reste encore le parking à finir maintenant. » 

escaliers

« Je suis heureux de fêter la transformation du centre tous ensemble, c’est le cinquième centre  commercial de France et il fait vivre 3500 salariés, s’est félicité Laurent Morel, président du directoire de Klépierre, société gestionnaire du centre. Nous l’avons rénové pour proposer une expérience shopping nouvelle, avec un nouveau design et de nouveaux conforts. »  Le maire de la ville, Richard Dell’Agnola, a pour sa part rappelé l’accessibilité prochaine du centre en métro depuis Paris grâce à la ligne 14, et s’est réjoui de ce nouveau départ.  maire et laurent morel

Seule ombre au tableau, le départ des Galeries Lafayette fin décembre, qui inquiète plus d’un commerçant. De nouvelles enseignes s’apprêtent en revanche à débarquer dès ce mois-ci  comme Violeta by Mango, Desigual, IKKS, Café Coton et Calzedonia.

jeu enfants

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Belle Epine a fêté son relooking à Thiais
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi