Ancien maire UMP battu aux élections municipales de 2014, Bernard Haemmerlé se présente contre son successeur Modem Jean-Pierre Barnaud, aux élections départementales 2015, mais
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur HAEMMERLE ne digère pas que le modem qui a fait perdre Nicolas SARKOZY et beaucoup de ville dans le département et en France ait une investiture UMP.
Encore un tripatouillage …
C’est drôle, dès que ça n’arrange pas l’UMP les petits candidats UMP sont bannis.
Par contre, au niveau national, quand ils se bouffent entre eux, personne n’est réprimandé.
Attendons de voir ce que va faire l’UMP départemental.
Comment B. Hemmerlé peut-il avoir le culot de se présenter alors qu’il a laissé la ville ruinée avec des emprunts toxiques qu’il avait lui même négociés? SCANDALEUX !!! Comment peut-on mépriser à ce point les canavérois ?
Effectivement B. Haemmerlé risque de faire perdre le canton et par là même le département que nous avions une chance de voir basculer. Il en portera l’entière responsabilité.
le fait qu il se présente en dissidence contre la liste d’union de droite et de centre risque de faire perdre le canton face aux communistes. M Hemmerlé en portera la responsabilité
le fait qu il se présente en dissidence contre la liste d’union de droite et de centre risque de faire perdre le canton face aux communistes. M Hemmerlé en portera la responsabilité
Le seul sentiment animant cette candidature est la haine.
Pas joli, joli pour un candidat qui se prétend au service de ses concitoyens !
La vengeance est un plat qui se mange froid !!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.