Alors que le Conseil municipal de Villejuif, annulé le 6 février en raison d’une manifestation pour défendre la Bourse du travail, doit se réunir à nouveau ce vendredi 6 mars pour débattre de l’orientation budgétaire de la ville, les syndicats entendent bien reprendre la mobilisation.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pierrette, que vous soyez d’extrême droite vous regarde. Que vous soyez anti-communiste vous regarde également.
Que vous exprimiez vos opinions sur la place publique (fussent-ils nauséabonds), c’est votre droit. Et bien que ne les partageant pas, je me battrai avec forces pour que vous puissiez le faire.
Par contre je goute peu votre agressivité, et cela dans plusieurs commentaires.
Au début c’est “drôle” de lire vos commentaires truffés de :
– UMPS
– stalinien
– khmers rouges
– Europe de bruxelles
– immigration
– islamisation
– Marine par ci, Marine par là
Mais là, ça devient lassant, la démocratie et la libre expression n’interdise pas la politesse, et la mesure.
C’est même bénéfique au débat (je vous assure)
C’est curieux chez certains cette obsession à voir des communistes partout….
Au jeu des devinettes, qui a dit que la déportation était un détail de l’histoire ?
J’ai un minimum de connaissances en histoire. Juste de quoi survivre dans ce monde, alors j’apprecie tous ses commentaires. Veritables recits appuyés sur des faits historiques, validés par des historiens, des sources, sans aucun commentaire partisan (souvent anti-communiste).
C’est plaisant de vous lire, arriver à mettre Staline, Hitler en commentaires de cette news concernant Villejuif. Chapeau !
Mais sinon, vous pouvez vous contentez de reagir sur les faits, le fond du sujet et à la limite sur l’opportunité (ou non) pour une commune de subventionner (équipements ou financement) des activités associatives, syndicales au services des habitants.
Le reste n’est que diahré anti-bolchevique peu objectives, qui vous rends presque drole (tellement ridicule)
Il y a un parti qui aurait soutenu un régime totalitaire avec des millions de morts dans sa propre population. C’est lequel ?
Merci de m’informer.
Je donne ma langue au chat.
Mais au hasard : peut être, le régime soviétique ? Merci Staline (plus fort, si j’ose dire, qu’Hitler).
Le régime la la République “populaire” de Chine ?
Les khmers rouge du Cambodge ?
De vrais régimes démocratiques, non ?
Non vraiment, je ne vois pas. Je donne ma langue au chat.
“indigné par la présence de cet individu”. Ben voyons. Si je comprends bien, l’individu en question est tout simplement un élu qui venait siéger au conseil municipal. Mais, ce n’est pas nouveau, seuls les communistes et apparentés savent qui mérite de représenter le peuple. Au diable la démocratie !
Effectivement je confirme les propos de Anne. Le conseiller fn a été interpellé par un monsieur qui avait perdu une partie de sa famille en déportation et qui était indigné par la présence de cet individu. Nous sommes donc loin des propos rapportés par le gorille normand..
A bon entendeur
Vous racontez des mensonges car Gaborit n’a pas été insulté à titre personnel le 6 février. Il a seulement été interpellé au titre du front national qu’il représente par un homme qui a perdu son père à Auschwitz et qui en ce jour du 6 fevrier lui a remémoré une horrible perte. C’est humain.
par contre je n’ai entendu aucune menace de mort et d’ailleurs le representant du fn est resté sur sa chaise l’air absent et muet.
ce qu’il rapporte aujourd’hui est FAUX.
Une minorité va-t-elle encore bloqué une majorité ? Le maire a été élu démocratiquement pour qu’il y est du changement, et changement il y aura. Un petit groupe de soviétiques vont encore agité les bras et essayer de créer le chaos pour essayer de ne pas perdre de la crédibilité, mais c’est trop tard. Vous avez ruiné Villejuif, vous avez instauré le communautarisme et l’insécurité, le bétonnage et le clientélisme. Il est temps de laisser travailler les gens compétents. Revenez aux prochaines élections et laissez l’équipe municipale travailler en paix.
Tout à fait d’accord. Je n’aurais pas mieux dit. Quels sont ces privilèges qui sont donnés gratuitement et qui datent des heures du soviétisme. Nous sommes au 21è siècle. Énormément de chose ont changé et, notamment, ce genre de privilèges. Partout, si vous utilisez un local, vous devez, au minimum, le louer. S’il vous est attribué gracieusement, alors quelqu’un paie pour vous. En l’occurrence, les impôts locaux. Et c’est ainsi que l’on ruine les municipalités puis les départements et enfin, la France entière.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.