Eliminés au premier tour dans le canton de L’Haÿ-Fresnes, Brigitte Tironneau, conseillère générale sortante exclue du PS pour avoir maintenu sa candidature et Stéphane Coloneaux (PCF) ont appelé ainsi que l’ensemble de leur comité de soutien, y compris
l’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, Pierre Coilbault, à voter pour les candidats PS au second tour, Philippe Faviades et Fabienne Heilbronn. Ce jeudi, Christiane Taubira est venue encourager ces derniers.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Tout a fait d’accord avec les commentaires precédents. d’abord denoncer l’incompetence de mr coloneaux, beau parleur qui s’aime à la folie. Mais qui par manque de travail a bâclé l orthographe , la grammaire et toutes ces choses qui pourraient être utiles quand on veut faire de la politique. c ‘est vrai qu’à l Hay les roses, c’est un mauvais exemple, Seve n’etait pas un intellectuel et il y en a d’autres qui avaient raté les cours de français : le suppléant de la liste PS Abdoulaye bathily par exemple. Mais lui est vendu comme ça sans publicité mensongère, les fautes d’expression c’est sa marque de fabrique son fond de commerce pour donner de l’espoir aux jeunes issus de l’immigration qu’ils peuvent s’en sortir grâce à cet ascenseur social qu’est le PS de Luc Carvounas, la planque d’un tas d’individus qui ne pourraient rien faire d’autre que pion dans un parti ?
Bien sur que Coloneaux est un traître il ne sait faire que ça ! C’est un carriériste avant toute chose, que croyiez vous ?Qu’il militait pour vous ? il avait déjà malmené le PCF local vieillissant, qui n’avait plus grand chose à se mettre sous la dent, alors… il s’est entouré de jeunes plus competents que lui et dont il a pillés le talent.
Il a caressé Seve dans le sens du poil y voyant un tremplin Il s’est corrompu en cautionnant ses decisions. il a trahi la vraie gauche tout en osant reprendre à son compte des discours, des poncifs, des envolées surjouees sur l’esclavage Mais tout le monde n’est pas Mme taubira, Mr Coloneaux ! Carrière ratatinée l’an passé par l’election d’ un jeune maire, un beau gosse aussi, mais nettement plus bosseur et plus fin que lui. Mr Coloneaux apprenez à travailler et le respect du travail d’autrui. Qu’allez vous faire après? Quel parti séduire ? A cause de vos va et vient tout pour moi, il y aura du monde à la pêche au moules dimanche.
Dimanche prochain à la pèche aux moules moules moules dans le canton de l’hay.
La gauche barjot et bobo alors là surement pas
et je sais de quoi je parle avec les Seve, Bridey et compagnie.
Il nous manque plus que Mitterrand et Jaurès à l hay
commence déjà par prendre des cours d’ORTHOGRAPHE
Mr l’expert en trahison .
Tout ça pour ça
Se coucher après s’être battu pour combattre de méthode anti-démocratique se Séve et consort
Hors de question que je donne ma voix aux candidats du Ps officiel
Dimanche prochain je vais à la pèche au moules !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.