Brigitte Tironneau, conseillère générale sortante PS non réinvestie par son parti, et Stéphane Coloneaux (PCF) maintiennent leur candidature commune aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Les deux candidats sont soutenus
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Nos autistes et méprisants caciques socialistes en remettent une nouvelle louche : il serait grand temps que les Carvounas et autre Bridet se rappellent qui les a fait roitelets… et qu’ils acceptent enfin que la démocratie implique une large part de liberté pour les citoyens votants que nous sommes ! En qualité d’ancienne maire-adjointe de L’Haÿ-les-Roses, j’ai apprécié l’engagement autant de Stéphane Coloneaux que de Brigitte Tironneau. En conscience et avec joie, je soutiens leur candidature et voterai pour eux. Françoise Aumaître-Lopata
Brigitte,
Ton bilan est plus que satisfaisant ! Pourquoi Luc, veut t’exclure du PS, parti de to cœur ? Je suis écœuré des politique, politicienne. Philippe Faviades n’est pas à la hauteur.
Brigitte nous attendons ton cap.
Bravo Brigitte. Continuez à vous battre pour les Fresnoises et les Fresnois qui en ont juste « raz-le-bol » de ces manœuvres d’appareils tant à Droite qu’à Gauche. La politique c’est s’occuper de la ville et de ses habitants et non se verser un salaire ou obtenir des avantages avec les impôts versés par les citoyens !
Carvounas devrait se ressaisir lui-même…
Cet arriviste aux dents rayant le plancher, commence à exaspérer à tous les étages !
Le chef PS 94 Carvounas s’est donc fixé une noble et grande mission politique, prioritaire, au service des habitants : “sauvegarder les deux sièges sortants de notre Parti”… Pathétique.
Exclure, exclure, exclure, le PS ne sait faire que cela… Pas de fond politique dans les propos de Carvounas, juste des manœuvres d’appareils…
Je ne suis pas de ce canton, et donc je ne pourrai pas voter pour eux mais franchement je trouve que cette candidature à fière allure et sort un peu des sentiers trop souvent balisés par les pontes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.