Consommation | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 02/04/2015
Réagir Par

Brocante des îles et bourse aux vélos à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Brocante des îles et bourse aux vélos à Créteil
  • Dimanche 12 avril
  • 28 allée centrale, l'Île Brise-Pain, terrain de sport (à côté de la piscine)
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Brocante des îles et bourse aux vélos à Créteil
Publicité

veloL’Association pour la sauvegarde du bras du chapitre et des ses abords (ASBCA) tiendra sa brocante annuelle dimanche 12 avril 2015 sur les Îles Sainte-Catherine et Brise-Pain à Créteil. Nouveauté cette année : une bourse aux vélos et aux équipements d’occasion.

Le stand de la bourse se trouvera au 28, allée Centrale, près de la piscine, sur le terrain de sport de l’île Brise-Pain. Le stand ouvrira de 10h à 12h pour le dépôt et de 13h à 17h pour quatre heures de vente. Tous les vélos seront acceptés, tant que leur état permet d’assurer la sécurité des cyclistes. Des adhérents et des sympathisants de l’ASBCA seront présents pour aider à la fois les vendeurs et les acheteurs et leur fournir conseils et recommandations. pour information pratique, les organisateurs précisent que les vélos se vendent souvent aux alentours de 50€ à 80€ et que les vélos qui se vendent le mieux sont les vélos à cadre ouverts (injustement appelés « vélos de femmes »), les vélos anciens (type Peugeot, Motobecane, Lejeune, etc.) et les vélos d’enfants. Pour les vendeurs, venir avec sa carte d’identité pour les dépôts de vélos et les transactions financières, pas plus de 2 vélos par vendeur. Les vélos non récupérés seront donnés à une association.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , , avec comme tags , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi