Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 16/02/2015
Réagir Par

Bruno Tran et Sylvie Zerbib candidats divers droite à Thiais, Chevilly, Rungis

Bruno Tran et Sylvie Zerbib candidats divers droite à Thiais, Chevilly, Rungis

Bruno Tran Sylvie ZerbibBruno Tran, conseiller général sortant de Thiais, se représente aux suffrages des électeurs dans le nouveau canton de Thiais – Chevilly-Larue – Rungis, en binôme avec Sylvie Zerbib, présidente de l’AMAR, Association municipale athlétique rungissoise.

Mais contrairement à la précédente élection, Bruno Tran ne bénéficiera pas cette fois de l’investiture des partis de droite et du centre. L’ancien adjoint au maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, avec qui les ponts ont été coupés il y a déjà plusieurs années, a déjà consommé la rupture en se présentant contre le maire aux dernières municipales, se retrouvant sur les bancs de l’opposition.

Les deux suppléants sont Nathalie Burteaux, actuelle suppléante de Bruno Tran au Conseil général et conseillère municipale de Thiais, et Christophe Maximilien, cadre dirigeant. A défaut d’étiquette politique officielle, le quartet mise sur l’indépendance et la proximité avec les habitants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
5 commentaires pour Bruno Tran et Sylvie Zerbib candidats divers droite à Thiais, Chevilly, Rungis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi