Bruno Tran, conseiller général sortant de Thiais, se représente aux suffrages des électeurs dans le nouveau canton de Thiais – Chevilly-Larue – Rungis, en binôme avec Sylvie Zerbib, présidente de l’AMAR, Association municipale athlétique rungissoise.
Mais contrairement à la précédente élection, Bruno Tran ne bénéficiera pas cette fois de l’investiture des partis de droite et du centre. L’ancien adjoint au maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, avec qui les ponts ont été coupés il y a déjà plusieurs années, a déjà consommé la rupture en se présentant contre le maire aux dernières municipales, se retrouvant sur les bancs de l’opposition.
Les deux suppléants sont Nathalie Burteaux, actuelle suppléante de Bruno Tran au Conseil général et conseillère municipale de Thiais, et Christophe Maximilien, cadre dirigeant. A défaut d’étiquette politique officielle, le quartet mise sur l’indépendance et la proximité avec les habitants.
Bonjour,
Facile de déballer lorsque l’on fait des magouilles soi même, de plus, a quoi ça vs sert de parler de ce que vs croyez connaître et qui n’a absolument rien à voir dans un vote, et de plus si cela vs rapporte quelque chose de détruire la réputation de quelqu’un. Regardez vs dans une glace avant de parler. Car il sera possible d’un retour de cognée.
Plus de précision Christian sur Bruno Tran , mélange des genres, emploies au black des agents communaux dans son restaurant, trahison de ses amis, de sa famille politique , malheureusement la liste est longue…
On va encore recommencer le déballage sur Bruno TRAN ? on peut passer à autre chose ?
Attention , Bruno Tran est une vraie arnaque !!!!!!!!
Bonjour Laurent pourriez-vous être un peu plus précis?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.