Entreprises | Val de Marne | 03/03/2015
Réagir Par

C. Favier demande des comptes concernant l’argent du CICE en Val de Marne

C. Favier demande des comptes concernant l’argent du CICE en Val de Marne

Christian FavierAprès une première demande auprès du préfet du Val de Marne début octobre, le président PCF du Conseil général revient à la charge auprès de ce dernier pour réclamer un « observatoire départemental destiné à examiner l’usage fait par les entreprises de l’argent public perçu au titre du CICE« .

« Aujourd ‘hui le chômage continue de progresser et la majeure partie des salariés et des  ménages est mise à contribution pour la réduction des « déficits  publics » au titre du pacte de responsabilité. Dans ces conditions, l’utilisation judicieuse de dizaines de millions d’euros de  ressources  de  l’Etat  fournis  aux  entreprises  est  un  enjeu  de  premier ordre. Quels investissements,  quels  efforts  d’innovation,  de  formation,  de création  d’activités  nouvelles et d’emplois  sont-ils  mis en oeuvre ?« , demande l’élu au préfet, réclamant « un rendez-vous  dans  les  meilleurs délais » avec une délégation composée des responsables départementaux de la CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU et UNSA, pour étudier leurs propositions.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour C. Favier demande des comptes concernant l’argent du CICE en Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi