Logements | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 21/05/2015
Réagir Par

Centre pour mères isolées à Limeil : les camions ont accédé au chantier

Centre pour mères isolées à Limeil : les camions ont accédé au chantier

foreuse-limeil-centre-mère-isolée-2015Après une nouvelle altercation verbale violente en début de journée mercredi, la situation a commencé à se débloquer sur le chantier du centre d’accueil pour mères isolées de Limeil-Brévannes, qui avait été empêché par la police municipale sur demande de la maire de la ville ce mardi.

Mercredi 20 mai, deux camions de matériels ont pu accéder au chantier après une nouvelle confrontation. Un conseiller municipal aurait notamment insulté l’un des membres présents, le qualifiant de « raclure de l’humanité« , rapporte Bernard Baudry, responsable du logement au Secours Catholique du Val-de-Marne. L’incident a été transmis à la police nationale qui a veillé une bonne partie de la journée au bon déroulement des opérations. Une photo prise par le Secours Catholique aurait aussi été effacée par un membre de la mairie. « Même si le gros des travaux n’a pas encore commencé, cela semble prendre la bonne direction« , se réjouit malgré tout Bernard Baudry.

A l’ouverture du chantier ce jeudi, les ouvriers sont censés recevoir une livraison de béton, à manipuler avec précaution.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
38 commentaires pour Centre pour mères isolées à Limeil : les camions ont accédé au chantier
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi