Publicité
Publicité : Ordival 94
Sport | Nogent-Sur-Marne | 26/06/2015
Réagir Par

Championnats de marche d’Île-de-France à Nogent-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Championnats de marche d’Île-de-France à Nogent-sur-Marne
  • Dimanche 28 juin 8h30
  • Stade 8, rue du Port
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Championnats de marche d’Île-de-France à Nogent-sur-Marne
Publicité

marche-UAI-NogentEn ouverture du Meeting du Val-de-Marne qui se déroulera ce dimanche 28 juin après-midi, l’UAI Nogent et la Ligue d’Ile de France d’Athlétisme organisent  le matin, au stade Sous-la-Lune Alain Mimoun de Nogent-sur-Marne, les championnats de marche d’Ile-de-France, qualificatifs pour les championnats de France.

Cette compétition accueillera les spécialistes de la région aux côtés des marcheurs Français et étrangers en quête d’une performance de haut-niveau.

Sur un parcours de 1000m alliant bords de Marne et tour de stade ombragé, une cinquantaine d’athlètes sont attendus pour en découdre dès 8h30 du matin, à la fraîche, sous l’œil des juges officiels et des athlètes de l’UAI Nogent.

L’occasion de découvrir la discipline de la marche, rendue populaire par Yohann Diniz, triple champion d’Europe du 50km marche et détenteur du record du monde (3h32’33’’).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags course, gratuit, Loisirs, , sport,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi