Développer le fret pour décongestionner la circulation, tel est l’un des chevaux de bataille du PCF aux élections régionales Ile de France. Dans le Val-de-Marne, l’un des sites particulièrement concernés est le MIN de Rungis.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Moi je dis : “chiche ! Fais-le ”
On pourrait rouvrir la grande ceinture ferroviaire aussi pour faire circuler plus de fret et pourquoi pas rouvrir des lignes et des gares.
Il serait possible de relier Nogent le Peureux RER E en passant par la Varennes RER A à Les Saules RER C. La ligne existe déjà, c’est la grande ceinture, suffit de quelques quais, un bâtiment voyageur.
Et ça ouvrira plus rapidement que le Grand Paris.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.