Claude Bartolone a lancé la campagne du PS aux régionales d’Ile de France dans la liesse d’un Palais des sports de Créteil bondé, où se sont pressés entre 1500 et 2000 personnes.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bon il est vrai que les socialistes sont très décevant je vous l’accorde mais le retour des guignols de la bande à sarko non merci!!!! on a donné!!! stop!!! time!!!assez!!!! Pecresse vous l’avez entendu? et les Balkani, Jupé, Morano, Woerts…la loose des loose. la seule chose qui puisse sauver l’ump c’est de mettre en avant les udi et modem et que les républiques se cachent derrière…
@Valdemarnais et une affiche sur fond jaune et bleu pour Valérie … couleurs de Clermont … ça sent la loose !
Difficile de dire si la gauche conservera ou non la région Ile de France. Mais ce qui est certain, c’est que la candidature de Bartolone n’est pas une bonne nouvelle pour Pécresse. Huchon, usé jusqu’à la corde constituait la cible idéale pour la droite. Bartolone est un adversaire certainement plus coriace pour Pécresse.
Mr Chamault nous expliquera où sont également les soit disant mensonges ?
Ou alors la presse française qui a rapporté l’ensemble des quelques exemples cités ici… Est pure intox ?
Avec un projet mettant en avant l’humain, le vivre ensemble, le développement économique, la promotion de la jeunesse et la lutte contre toutes les discriminations, Claude BARTOLONE a tout d’un futur grand Président de Région; avec l’énergie et le dynamisme en plus.
Et n’en déplaise aux détracteurs qui n’ont que l’insulte et le mensonges comme arguments….
Mr Chamault faudrait peut-être redescendre de votre petit nuage…
Bon, on ne vous en veut pas, en votre qualité de membre du bureau fédéral de la section socialiste du 94. On arrive à comprendre (quoi que) votre tentative d’endoctrinement aupres des lecteurs.
Mais y a bien que les camarades, ou ce qu’il en reste , qui peuvent encore croire en ce programme tres conte de fée…
Sans rancune Mr Chamault.
Attendons le résultat, 2000 apparatchiks socialiste en liesse… pour 12 millions d’habitants en IDF, ça relativise un peu l’euphorie qui guette Éloodie Choisy devant les croqueurs de grosse galette régionale. Avec Julien l’Essonnien catapulté dans le 9-4 (encore un coup de Trafalgar de manuluc ?) , reste à savoir si le train sera à l’heure… J’ai déjà ma petite idée. PTDR !!!
On voit bien où nous mène le gouvernement Socialiste quand il est au pouvoir : dans le mur ! La région Ile de France s’est endetté, le transport et le logement est géré de façon désastreuse… “On peut vivre avec 4% de déficit budgétaire, on ne peut pas vivre avec 4 degrés de plus”, c’est sûr que c’est pas important de s’endetter, mais quand les taux vont augmenter, on se retrouvera juste comme la Grèce, c’est tout ! Ce parti politique n’a vraiment pas les compétence pour gouverner : entre les passages en force avec le 49.3, les petits plaisirs personnels pour aller aux matchs de foot, les phobiques qui ne paient pas leurs impôts, les profiteurs qui cachent des comptes en Suisse, les collectionneurs de montres qui détournent de l’argent, les laxistes sur la sécurité et la justice, les violeurs de femme de chambre et autre pervers qui aiment les petits jeunes, les bouillabaisses Marseillaise, j’en passe et des meilleurs… Si, on a un minimum de bon sens, on ne peut pas donner de l’intérêt à ce parti.
Vous oubliez de dire qu’ils mangent les enfants je crois…
“A qui devons-nous la conjoncture actuelle, que nous subissons tous et à tous les niveaux ? ” Moi je sais !!!! A un gang de voyou qui est arrivé du 92, avec à sa tête un certain Nicolas S (connu comme chef du réseau).
@Theo :
Imaginons deux secondes, qu’entre 2007 et 2012 nous ayons eu l’actuel Président et son actuel Gouvernement et une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale ?
Cataclysme financier, comme le monde en a connu un…
Quel serait le résultat ? Equivalence de la situation connue en Grèce à ce jour ?
Faut arrêter de se défausser encore et toujours sur les années Sarkozy. Cela fait 3 ans que la gauche socialiste détient les clefs de tous les pouvoirs, 3 ans que l’économie mondiale repart… mais pas en France.
“Moi Président” est incapable de tenir ses promesses d’un soir… Alors faudrait être des plus niais pour faire confiance en un Bartolone, complice des dérives actuelles et la déroute économique du pays. Il est tout de même le Président de l’Assemblée Nationale, donc tout aussi responsable du bilan calamiteux de la France, tout comme de celui du 93… Si la région Île de France devait devenir l’égale du 93 côté gestion, le pire du pire est devant nous avec Bartolone.
Enfin, le succès de ce meeting est à relativiser… Lorsqu’on sait que dans les tribunes se trouvaient la cohorte incompétentes des élus PS et les militants de ce parti. Le citoyen lambda lui était pas présent et en à que faire des shows du parti socialiste.
Eprard une simple question qu’en savez-vous? et jamais nous le seront alors inutile de se gargarisser avec ça. Le seul chose qui est sur c’est n’en avons fini du remboursement de l’argent jété par la fenétres par la bande de Paul Bismuth pendant 5 ans. Ca c’est du concret du réél pour le reste ce ne sont que supputations sans interet;
Petite précisin l’edetteemnt de la France à augmenté de plus de 50% entre 2007 et 2012
Pour preuve du public dans la salle, Mme Massé qui est-elle ?
Je vous laisser faire une recherche sur google…
Tiens revoila les socialistes !
Toujours en piste pour un cumul de mandat de plus !
M BARTOLONE et son complice ” le collectionneur de montres ” en quéte d’un nouveau pouvoir et d’un peu plus de fric ……….
Qui peut encore accorder crédit à ces affabulateurs , à ces distilateurs de vent !
Notre pays va mal,trés mal,et ces PAONS se pavanent !
A leur place et au vu du résultat catastrophique de la politique de leurs complices j’afficherais profil bas et eviterais de proner à la direction d’une région qui en a marre d’un dictat rose et rouge , avec une pointe de vert ,qui agit au gré du vent sans se préocuper de notre quotidien ou si peu
Messieurs ! retourner à vos chéres études et,pour Mr BARTOLONE,passez une agréable retraite dans votre pays d’origine ” La Tunisie ” et oubliez la France
Il y a encore des individus qui peuvent boire les paroles d’un socialiste ? Ou se serait-ce 1500 endoctrinés ?
Faut se réveiller, car à qui devons-nous la conjoncture actuelle, que nous subissons tous et à tous les niveaux ?
Je ne peux mieux dire… Et cela veut en plus gérer la Région Île de France… Malheur… Surtout que l’héritage 17 ans de Huchon et cie, est plutôt terne.
300 000 € dépensés par la Région IDF pour financer une pite cyclable au Chilie… Et bien d’autres aberrations !
Pendant ce temps le réseau RER est vétuste,
Les lycées manquent de moyens,
L’attractivité économique et de l’emploi en IDF est en souffrance…
Tournons et vite la page PS et surtout que Bartolone s’occupe de ce pourquoi il est déjà élu… La Présidence de l’Assemblée Nationale. Le poste est déjà bien assez demandeur d’un investissement complet, que d’aller étrangement vouloir s’en dégager pour être Président de la Région…
Etrange cette envie de laisser en plan L’Assemblée Nationale Mr Bartolone !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.