Entreprendre | Val de Marne | 23/04/2015
Réagir Par

Concours des talents de la création d’entreprise et des cités

Télécharger dans votre calendrier
  • Concours des talents de la création d’entreprise et des cités
  • Avril Mai
  • Gratuit 0 EUR
Concours des talents de la création d’entreprise et des cités
Publicité

talentdescités2015Il ne reste que jusqu'au 30 avril pour s'inscrire à l'édition 2015 du concours Talents de la création d'entreprise, et jusqu'au 31 mai pour participer au concours Talents des Cités, organisés par le réseau  d'appui aux entrepreneurs BGE.

Le concours de la création d’entreprise est ouvert à tous ceux qui ont créé une entreprise entre le 1er janvier 2014 et le 31 mars 2015, accompagnés par une structure d’aide à la création d’entreprise. Douze prix seront remis (commerce, innovation, jeunesse, audace, financement participatif, …) en tenant compte de plusieurs critères (viabilité économique du projet, parcours de l’entrepreneur, responsabilité sociale, apports locaux, …). A la clef : des dotations de 1 000 à 8 000 euros.  Inscription en ligne.

Les inscriptions pour le concourt Talents des Cités sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Des dotations financières sont également à la clef ainsi qu’une valorisation médiatique.  Inscriptions en ligne.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi