Circulation routière | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 12/03/2015
Réagir Par

Conduite: le maire de Choisy appelle au civisme après l’accident de dimanche

Conduite: le maire de Choisy appelle au civisme après l’accident de dimanche

Permis de conduire © sablin - Fotolia.comAlors que le jeune garçon de trois ans renversé par un motard ce dimanche 8 mars, tandis qu’il traversait avec ses parents, est toujours hospitalisé dans un état grave, le maire de Choisy-le-Roi, Didier Guillaume, lance un appel au civisme sur la route.

« Cet accident est le résultat d’un comportement inacceptable et irresponsable, déplore l’élu. Nous dénombrons de nombreux actes d’incivilités, et force est de constater qu’ils peuvent se transformer en situation encore plus dramatique. Il est de la responsabilité de chacun de réaliser les risques qu’il fait courir aux autres par son comportement irresponsable et qu’après l’accident, il est trop tard. Les infrastructures de sécurisation des carrefours ne peuvent à elles seules endiguer les risques. En l’occurrence, le lieu de l’accident a fait l’objet d’une attention particulière à l’occasion du réaménagement urbain du centre-ville », poursuit le maire, tout en précisant que la police nationale est à pied d’œuvre « pour mener à bien sa mission à la suite de cet accident ».

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Carrefour, , , Motard, Permis de conduire
8 commentaires pour Conduite: le maire de Choisy appelle au civisme après l’accident de dimanche
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi