Le prochain Conseil municipal de Boissy-Saint-Léger se tient ce mardi 16 juin à 20h à la mairie, salle des mariages.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Alors que nous n’étions pas démissionnaires de ces commissions et organismes extérieurs, le Maire a considéré qu’au nom de la “bonne administration des affaires de la commune”, notion d’exception très floue et devant rester sous le contrôle du juge de l’excès de pouvoir, il pouvait se débarrasser de nous, le groupe Boissy Avenir, composé d’ancien PS et de moi, EELV… Il l’a fait, sans vergogne, avec la complicité de 17 autres membres de sa majorité, les communistes ne prenant pas part au vote.
Au PS, c’est le social-libéralisme autoritaire à tous les étages, au parlement et à Boissy-St-Léger !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.