Politique locale | | 11/10/2015
Réagir Par

Daniel Guérin démissionne du Conseil municipal de Villeneuve-le-Roi

Daniel Guérin démissionne du Conseil municipal de Villeneuve-le-Roi

Conseiller municipal d’opposition à Villeneuve-le-Roi mais également vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne et conseiller régional d’Ile-de-France, Daniel Guérin (MRC) vient de trancher entre ses trois mandats.

L’élu, qui devrait figurer en position éligible sur la liste menée par le PS aux prochaines élections régionales de décembre 2015, a choisi d’abandonner son mandat municipal, afin de respecter les règles de non-cumul. C’est Béatrice Bidoux, sa colistière (et auteur du recours contre l’élection municipale 2014), qui fera son entrée au Conseil municipal.

L’élu motive sa démission du Conseil municipal par “le refus total du maire de travailler ou même de respecter le minimum de dialogue avec  les élus de l’opposition” et par son action au sein du Conseil régional, notamment au niveau des transports et des lycées. “Au cours du mandat qui s’achève, j’ai pu obtenir plus de 30 millions € de subventions pour Villeneuve-le-Roi Ablon-sur-Seine“, se félicite l’élu local qui se fixe parmi ses prochains défis le maintien à Villeneuve-le-Roi du lycée Georges Brassens.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant