Élections | | 02/09/2015
Réagir Par

Daniel Guérin va devoir choisir entre ses trois mandats d’élu

Daniel Guérin va devoir choisir entre ses trois mandats d’élu

Cette fois les élections municipales 2014 et départementales 2015 à Villeneuve-le-Roi sont définitivement validées.

Concernant les municipales, le Conseil d’Etat a définitivement rejeté en mai le recours déposé par des colistiers de Danier Guérin contre l’élection de Didier Gonzales, maire LR de la ville  (voir article). Concernant les départementales, les candidats LR ont récemment notifié l’abandon leur leur requête au tribunal administratif de Melun alors que la Commission des comptes de campagne avait validé les comptes des élus GC-MRC Christine Janodet et Daniel Guérin. Ce dernier, par ailleurs conseiller régional, doit donc désormais choisir entre ses trois mandats d’élu.

Il a jusqu’au 14 octobre pour abandonner l’un de ses plus anciens mandats, soit celui de conseiller municipal ou de conseiller régional.  “Je réunirai prochainement mon équipe locale pour décider de ce qui sera le plus efficace pour le territoire”, indique l’élu MRC.

Le Val-de-Marne compte deux conseillers régionaux MRC sortants, Jean-Marc Nicolle, premier adjoint au maire du Kremlin-Bicêtre, et Daniel Guérin, qui devraient en principe retrouver une position éligible dans la liste d’union avec le PS.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Daniel Guérin va devoir choisir entre ses trois mandats d’élu
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi