Débat public | Créteil | 28/09/2015
Réagir Par

Débat entre politiques et syndicats sur l’avenir des hôpitaux à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Débat entre politiques et syndicats sur l’avenir des hôpitaux à Créteil
  • Jeudi 1er octobre 18h30
  • Maison des syndicats 11 rue des Archives
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Débat entre politiques et syndicats sur l’avenir des hôpitaux à Créteil
Publicité

Quel avenir pour les hôpitaux dans le cadre de la prochaine loi santé et la mise en place des hospitaliers de territoire ? Quel avenir pour la médecine de ville ? Quel accès aux soins pour tous ?

La Coordination Mondor, qui s’était constituée pour défendre le service de chirurgie cardiaque du groupe hospitalier, et l’intersyndicale CFDT-CGT-Sud Henri Mondor Albert Chennevier organisent un débat sur le sujet ce jeudi 1er octobre à 18h30 à la Maison des syndicats de Créteil. Y sont attendus des représentants politiques du PS, LR, Front de Gauche… ainsi que des délégués syndicaux.

Ce débat s’inscrit dans le cadre d’une semaine d’actions de tractage devant les métros et les hôpitaux par la coordination et l’intersyndicale, sur ces mêmes sujets.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi