Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Chevilly-Larue | 22/01/2015
Réagir Par

Démartementales : Y. Ladjici et P. Jonnet candidats PS à Thiais-Chevilly-Rungis

Démartementales : Y. Ladjici et P. Jonnet candidats PS à Thiais-Chevilly-Rungis
Publicité

Yacine Ladjici Patricia JonnetSauf retournement de situation, l’union entre PS, EELV et le Front de Gauche ne devrait pas avoir lieu à Thiais – Chevilly-Larue-Rungis, malgré les longues discussions qui se sont tenues entre les sections locales et l’accord qui avait presque été conclu.

Ainsi était-il question de présenter en titulaire Christian Hervy (PCF) en binôme avec une candidate PS, avec comme suppléants une écologiste et un membre du Parti de Gauche. Validée par le PS, la proposition d’accord adressée par le Front de Gauche n’a toutefois pas été validée par le PG. Le Front de Gauche devrait donc partir de son côté tandis que le PS présentera Yacine Ladjici, secrétaire de la section locale et président du groupe d’opposition PS de Chevilly, en binôme avec Patricia Jonnet (PS Thiais) avec comme suppléants Philippe Patry, président du groupe d’opposition de gauche à Thiais, et Viviane Bakidi (PS Chevilly). Une candidature 100% PS soutenue par le MDP, PRG et MRC et qui devrait être définitivement validée par le PS mardi prochain.

 » Dans un contexte national très difficile pour la gauche et considérant que le nouveau redécoupage électoral du canton de Chevilly-Larue-Thiais-Rungis donne un avantage certain à la droite et au front national, nous pensons que la situation de division de la gauche vers laquelle nous nous acheminons est tout simplement irresponsable. Conscients de l’urgence de la situation dans notre canton, nous faisons une nouvelle fois un appel à l’union des forces de gauche« , lance toutefois Yacine Ladjici.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Démartementales : Y. Ladjici et P. Jonnet candidats PS à Thiais-Chevilly-Rungis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi