Sauf retournement de situation, l’union entre PS, EELV et le Front de Gauche ne devrait pas avoir lieu à Thiais – Chevilly-Larue-Rungis, malgré les longues discussions qui se sont tenues entre les sections locales et l’accord qui avait presque été conclu.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Dans notre département du Val de Marne et particulièrement dans notre canton de Chevilly- Thiais – Rungis, la mésalliance a amené notre mouvement à soutenir 4 candidats UMP.
Ou sont les candidats UDI ou MODEM dans cette alliance de façade ?
Quelle est la crédibilité d’une UMP divisée et qui se présente désunie avec 2 listes ?
Localement, les électeurs de la ville de Thiais, ne sont plus dupent des manœuvres et des mensonges qui perdurent pour détruire un ex adjoint et Conseiller Général sortant désormais dans l’opposition.
Pire encore, un des candidats UMP à dors et déjà exprimé le choix de démissionner dans 2 ans pour laisser son siège à son suppléant, voila un bel exemple anti- démocratique et antirépublicaine.
Le FN présente des candidats inconnus des électeurs et qui se révèle être au porte de notre canton, rien qu’avec le sigle FN.
Les militants du MODEM Chevilly refuse « la partie de bonneteau » qui veut nous être imposé par la droite et l’extrême droite
Il est temps de faire le choix du dynamisme et de la jeunesse
Le 22 mars 2015, le Modem de Chevilly appel à soutenir massivement et à voter pour la liste que mènent Yacine LADJICI et Patricia JONNET
Des le premier tour, le 22 mars 2015, pour battre les droites et le FN : VOTONS Yacine LADJICI ET PATRICIA JONNET
pas compris : la proposition a bien été adressée par le front de gauche et repoussée par le PG ?
Soutien aux candidats du PS
Maurice Michel
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.