Politique locale | Vitry-sur-Seine | 22/01/2015
Réagir Par

Démission d’Alain Audoubert : Jacques Perreux salue son dévouement

Démission d’Alain Audoubert : Jacques Perreux salue son dévouement
Publicité

Jacques PerreuxAlors qu'Alain Audoubert, maire PCF de Vitry-sur-Seine vient d’annoncer sa démission, Jacques Perreux, président du groupe d'opposition EELV qui s'était présenté contre lui en mars 2014, a salué son dévouement.

« J’éprouve d’abord de la compassion pour l’homme plongé dans la douleur de la disparition de sa femme Monique. Celle-ci était appréciée par des générations de jeunes à qui elle avait enseigné avec passion le français et l’histoire, en transmettant les valeurs de progrès », témoigne tout d’abord l’élu écologiste avant de saluer le futur ex-maire : « J’avais, et nous avions avec la Fabrique Vitry en mieux, de vraies divergences de vision de notre ville avec le maire, notamment pour ce qui concerne l’aménagement et l‘exercice de la citoyenneté. Cela nous avait amené, lors des dernières élections municipales, à proposer des alternatives de gauche et écologistes pour la gestion de la ville. Ces débats et ces confrontations, qui sont indispensables à la démocratie locale et qui, nous l’espérons, deviendront une richesse commune, n’empêchent pas le respect et la reconnaissance que nous avons vis-à-vis de l’homme. »

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alain Audoubert, , Vitry-sur-Seine
Un commentaire pour Démission d’Alain Audoubert : Jacques Perreux salue son dévouement
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi