Suite à la démission annoncée ce jour d’Alain Audoubert, maire PCF de Vitry-sur-Seine, François Paradol, président du groupe d’opposition Front National, réclame la tenue de nouvelles élections.
“La démission en cours de mandat, vieille technique stalinienne, est une manoeuvre antidémocratique pour faire élire un «poulain» désigné de longue date et exclure de la décision les habitants. Les Vitriots, s’ils ont élu une majorité en 2014, se sont également prononcés pour un homme et une personnalité. Il est donc anormal qu’ils ne soient pas consultés pour l’élection du nouveau Maire”, motive l’élu.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Le pacte germano-soviétique, c’était donc un coup du FN Paradol, j’aurai du m’en douter! Quelle influence quand même!
Tout a fait d’accord avec gervais Voir la dalle Robespierre si les coins veulent être nettoyés ils doivent s’approcher Les dépôts sauvages d’ordures le stationnement abusif sur voie pompier jamais verbalisé Les rodéos a moto devant les locaux de la PM qui ne bougent pas Les trafics de drogue La mendicité par les ROM faites par de petits enfants Le gaspillage de fonds public etc etc
La pudeur ? L’ empathie ? cela vous parle ?
Merci Monsieur Audoubert. Sincères condoléances.
Nous soutiendrons les valeurs de Vitry, valeurs que vous avez portées toute votre vie avec Madame .
“vieille technique stalinienne”
Comment décrédibiliser son communiqué en trois mots…
Les démissions en cours de mandat sont-elles plus fréquentes dans les municipalités communistes que dans les autres municipalités ? Oui proportionnellement, si l’on regarde les démissions de maires de communes de 3500 habitants et plus non liées au cumul des mandats .Rien d’illégal certes, ni contraire à la morale publique.Il peut être en effet moins risqué, pour conserver une municipalité, de présenter, lors des élections municipales, un maire sortant, même si celui-ci a pris ses fonctions en cours de mandat, qu’une tête de liste “neuve”. C’est particulièrement vrai pour un parti comme le PCF qui n’a cessé de voir ses positions municipales s’effriter depuis les élections municipales de 1983.Cependant,
la “substitution volontaire” sans l’avoir l’annoncée a l’ apparence d’une” manoeuvre. “que Paradol a bien fait de dénoncer.
Staline revient?,,
c’est marrant à chaque conseil municipal les élus FN citent le nom de Staline cela les obsède mais c’est aussi parce que c’est lui qui battit le premier HITLER ils ne le digèrent toujours pas !
que vient faire Staline là dedans,,,??? dans une démission de maire d’une commune de la république Française rappel le pére de la Marine lui n’a jamis démissionné de ses mandats successifs de Député Européens depuis 1984 !!! et il s’est discétement emmmagasinné 8,30millions d’euros d’émargement !!!encore salut à toi ALAIN
@ouvrier pcf je remarque que mon commentaire vous gène puisque vous n’y répondez pas.
Vous savez, il y a des règles en démocratie et heureusement qu’elles ne changeront pas pour vous!
Ne prenez pas les votants pour des imbéciles, c’est vous l’anti démocrate!
C’est une équipe avec une tête de liste que l’on élit et nous savons , en bon citoyen, que les aléas de la vie font que cette tête peut pour diverses raisons, quitter ses fonctions!
Je suis confiante en son équipe pour poursuivre le programme pour lequel nous avons voté!
Ah bon c est quoi le programme de l équipe?
Toujours plus d assistanat ?
De logements sociaux Insalubres?
Des camps de roms dans toute la ville avec de véritables decharges d ordures entre autre sur les bords de Seine et vers le haut de vitry les rats circulent et se reproduisent à la vitesse de l éclair.
Quant à la ville le port du voile doit être obligatoire y compris le nikab pourtant interdit malgré le signalement à la police rien est respecté tout le monde s en fou
la liste des critiques est longue comment une ville comme ça peut exister ?
C est ça que le PCF veut pour notre pays ?
Honte à vous
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.