C’est ce lundi 9 février à partir de 9 heures en préfecture du Val de Marne que les candidats aux élections départementales 2015 des 22 et 29 mars pourront commencer à déposer leur dossier. La clôture des dépôts se tiendra le lundi 16 février à 16 heures.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Merci Cécile.
Il était quand même nécessaire de préciser le caractère “accord départemental”… afin que chacun comprenne bien certaines situations au niveau “local”… 😉
@Thierry Vimal,
Il s’agit des listes départementales, et la liste UMP-UDI-Modem reflète l’accord départemental mais il est précisé que dans certains cantons, l’UDI ne soutient pas le candidat UMP.
Ces liens ont été mis en évidence pour faciliter les recherches vers les listes. Si Nous Citoyens dévoile l’ensemble de ses candidats dans le Val de Marne, nous en ferons également la liste. Chaque parti annonce ses candidats à son rythme. Et lorsque les candidatures seront toutes déclarées, il y aura aussi un lien vers les candidats/canton.
@94 CITOYENS à propos des élections départementales et des listes que vous mettez en avant :
1) Vous présentez les listes de candidats en bas de chaque page du site qui concerne les élections, comme par exemple :
→ Listes de candidats : UMP-UDI-Modem ; PCF ; PS ; EELV ; FN.
Sauf que L’UDI et/ou le MoDem ne soutiennent pas l’UMP dans tous les secteurs. Exemple sur le territoire de CHARENTON, non seulement l’UDI ne soutient pas l’UMP mais elle ne fait pas campagne avec eux. De plus, toujours sur le territoire N°5 de Charenton, le logo de l’UMP n’apparaît sur aucun des tracts qui sont distribués par les militants UMP… !!
2) Si vous énumérez toutes les listes des candidats en bas de chaque page, pourquoi n’êtes vous pas exhaustifs ?
Merci pour votre attention,
Thierry VIMAL
Candidat NOUS CITOYENS territoire de… CHARENTON
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.