“A un peu plus de 2 mois des élections départementales, les forces de gauche et écologistes du département peinent à s’unir pour conserver le département“, s’alarme EELV Val de Marne dans un communiqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
EELV va toujours là où il y a de la soupe dans la gamelle.
De toutes façons, comme à Villejuif, eelv pourra faire des accords avec l’UMP…
Le bal des girouettes. A Villejuif, les écolos s’unissent avec la droite, normal ! A l’élection présidentielle, les écolos s’unissent avec les socialistes, ces mêmes socialistes par le biais de Ségoléne Royale qui annoncent la construction de centrales nucléaires. Tout les parties politique font de l’écologie, maintenant : la preuve…
http://collectifnouvelleecologie.fr/
Ce parti n’a aucunes crédibilités !
EELV qui a poignardê le PC hier au Conseil Gnl souhaiterait aujourd’hui une réunion, une union ?
Mais retourner donc à vos potagers, pour peu que vous en ayez vu un, un jour ?
“EELV demande à FAVIER…”
Soumission.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.