Vice-président PCF du Conseil général du Val de Marne en charge de l’éducation et notamment des collèges, Alain Desmarest, candidat à sa succession en binôme avec Fatiha Aggoune dans le canton du Kremlin-Gentilly,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il partage la nécessité d’union de la gauche, mais refuse de céder sa place aux plus jeunes ! Mr Desmarest, 65 ans, défenseur de la retraite a 60 ans, n’applique pas ses idées à lui même !
De plus il n’habite plus la commune et semble plus intéressé par les terres de Mozelle.
Il a quitter ses fonctions à 66 ans pour ne pas laisser uniquement lecanton dans l’embarras . Désormais il est en retraite en Moselle ou il a pu retrouver sa femme qui l’attend depuis 17 ans, voilà un homme politique qui as fait passer au premier plan les intérêt du peuple plutôt que sa vie vie privée. Alors arrêtons de critiquer ce monsieur est passer avec plus de 60% des voie au dernière législative et est aimer du peuple. De plus Il a laisser sa place et c’est traire qui a pris le relais. Il a laisser à la place au jeune après 23 années de bon et loyaux services. Un homme politique dois savoir service le peuple alors demandons au kremlinois et gentillais s’il a été quelqu’un de bien ou non…
Traore son successeur et non traire désolé
Alain DESMAREST
Conseiller général du Kremlin-Bicêtre et Gentilly
1er Vice-Président du Conseil général du Val-de-Marne
Invite la population de son canton à un compte rendu de mandat
Le mercredi 28 Janvier 2015 à 19h
Au collège Jean Perrin du Kremlin-Bicêtre
(15 avenue Charles Gide)
Il constate que plusieurs partis de gauche appellent à l’union sur le canton de Kremlin-Bicêtre-Gentilly, afin de faire barrage aux prétentions de la droite de conquérir le département. Il partage cette nécessité, tout en ne comprenant pas l’attitude de ces partis qui ont, soit d’ores-et-déjà annoncé leurs propres candidats, soit menacent de le faire.
L’heure est à l’unité. Chacun devant faire preuve de responsabilité. Il en va de l’intérêt des Val-de-Marnais qui souffrent des politiques d’austérité, et qui apprécient la gestion ouverte, rassembleuse, solidaire, et innovante menée par la majorité de gauche avec à sa tête Christian Favier.
C’est l’intérêt des Val-de-Marnais que cette gestion qui donne la priorité à la justice sociale se poursuive.
C’est l’intérêt des Val-de-Marnais qui doit donc l’emporter et non celui des partis politiques.
Les Français, les Val-de-Marnais ne supportant plus ces jeux politiciens.
La règle devrait être l’union derrière les sortants, dans tous les cantons, et une non concurrence entre partis de gauche, afin de faire face aux prétentions de la droite.
Sur ce canton qui comprend désormais tout Gentilly, Alain Desmarest est sortant. Il se représente aux suffrages des électeurs.
Sa suppléante en 2008, lors du scrutin précédent était MRC.
Une proposition identique a été faite au MRC. Une place de suppléante, que ce dernier semble jusqu’ici décliner.
Rendez-vous le 28 Janvier avec Alain Desmarest au Kremlin-Bicêtre et le 2 février à Gentilly en présence de Christian FAVIER.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.