A 90 ans, l’ancien maire d’Orly pendant 44 ans et premier président du Conseil général du Val de Marne, a toujours son mot à dire sur les affaires de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Affreux, faut aller à Nogent si la droite vous convient mieux, il y a de jolies pavillons mais les pôvres ne viennent que pour y ramasser les poubelles, le rêve quoi !!!!!
Bonjour,
Le bétonnage ne se fait pas que dans le “bas” de la ville mais malheureusement partout ou il y a de la place.
Regardez dans son flyer de communication, il y a en majoritairement des actions du bâtiment.
Objectif 25000 habitants sur la ville!
Si c’est ça un département de gauche…
Je risque de tourner ma tête dans l’autre sens pour éviter le torticolis.
entièrement d’accord avec le commentaire de “depassage”…. la ville coupée en deux, les élus tous au chaud loin des cités ….. quand on leur fait remonter les problèmes on obtient : “faut pas exagérer” … “t’es sur ?” … etc. .. sans parler du nouveau bétonnage de le ville ( d’en bas) sans concertation avec les habitants écrasés par le béton a gogo … les mêmes recettes que dans les années 70. tout faux Orly. dès que je peux , je me sauve en courant de cette ville ….
Va à Nogent, tu y seras bien !!!!
C’est sur qu’aujourd’hui, 45 ans après, le seul isolement qui reste c’est celui de Viens dans sa “cité” d’en haut bien bien loin des cités dont il a “hérité” et de celles qu’il a glorieusement créées à Orly et où il ne vit pas… Les grands élus communistes et le social c’est juste pour se faire élire, question logement ils fuient les cités et la mixité sociale qu’ils vantent dans leurs discours car eux ils en ont les moyens.
Rares, très rares sont les exceptions.
Que répondre à ce genre de bêtise, les cités comme vous dites, ça a bien changé, ça n’a même rien à voir avec ce que c’était et il me semble que Viens comme vous dites n’y est pas pour rien, il n’y a qu’à lire le troisiéme commentaire qui est d’accord avec vous, on bétonne trop même dans le haut, on a osé faire des HLM pour les pôvres!!!!! encore un qui voudrait vivre à Nogent ou il n’y a pas de “mixité sociale” comme vous dites.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.