La vengeance est un plat qui se mange froid. Patrick Nello, ancien communiste, en sait quelque chose, qui manifeste depuis onze ans et par tous les temps devant l’hôtel du département, accusant les communistes de lui avoir fait perdre sa situation,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonsoir a tous .
Marcello ,non c’est pas Patrick ,tu te trompes
Bonjour a toutes et a tous.
Patrick Nello a le courage de se présenter et par la même de nous représenter ,enfin pour une gauche responsable ,j’espère qu’il aura le soutien du PS et de toute la gauche ,en finir avec toutes les magouille des coco depuis plus de 70 ans il n’a jamais été de près ou de loin de mèche avec cette bande de vanupieds .Nello au deuxième tour ,c’est la seule solution
Chers Campinois,
Le monde change et les politiciens en place ne pensent qu’à une chose,garder la leur!
Il faut s’adapter aux temps nouveaux en sachant écouter le bon sens populaire.Marine Le Pen et le FN sont les seuls à proposer un vrai changement en prenant en compte l’interet des plus faibles,c’est pourquoi,je me suis engagé à ses cotés.
Conseiller municipal depuis avril 2014 c’est ce soucis de la justice sociale qui m’anime…et aussi,il est vrai,par lassitude des promesses non tenues depuis 40 ans par la gauche et la droite.Le PC ne represente plus le peuple et la droite ne la jamais représenté…
jmr
J’élève mes enfants dans le Val-de-Marne.
Mon tout petit à une place en crèche départementale, puisque sur les 150 de France, 76 sont dans notre Val-de-Marne.
Alors je dis merci à la majorité de gauche et donc aux communistes.
Celui qui entre au Collège, va recevoir un ordinateur, pour pouvoir étudier et travailler à la maison ! Alors je dis encore merci à ses élus qui ont oeuvré pour son avenir, et meme s’ils sont communistes !
Le grand, au lycée, il a sa carte imagin’R remboursée à 50% .. Merci encore aux bolchéviques pour cela.
Le Métro du Grand Paris qui arrive, la carte de transports pour nos “vieux”, les espaces verts, et le développement de notre département. On le doit à des élus, de droites, et de gauches qui bossent… Et le constat c’est que les communistes font le boulot et bien ! Alors oui je vote pour eux localement, parceque je veux que cela continue.
L’UMP, l’UDI et le MODEM majoritaire, ça existe dans les hauts-de-Seine.
Bilan, pas de crèches départementales, pas d’ordi, pas de remboursement de carte imagin’R pour les classes moyennes.
Meme le grand Paris arrivera chez eux après nous…
Merci M. Favier, mais continuez votre travail, faites mieux et plus encore.
Pierre adhérente du Front National appréciera l’absence des parlementaires Front National David Rachline
(avec le plus grand cumul des mandats) pour rappel que le Front est contre le cumul des mandats mais vit bien ses cumulations
David Rachline c’est : Sénateur – Maire – Conseiller régional.
Stéphane ravier c’est : Sénateur – Maire d’arrondissement.
Le Front National acte dans le sens de l’UMP et du PS pour vider la clause de compétence général des département (vous savez, la gestion de l’APA – RSA – PCH plus toutes les politiques volontaristes dans le giron du département…mais on vole trop haut là ?).
Pour vider les politiques de solidarité ? La préférence nationale, comme les résurgences nationalistes n’ont pas leur place dans le paysage politique et n’amène pas de débat de fond (et surtout une ignorance de façade).
Pierrette, le Front National ne vous en déplaise n’a pas les compétences Humaines et intellectuelles pour gérer une collectivité territoriale…Combien de département à géré le FN au dernières nouvelles ? Aucune…
Le Front National c’est Aube Dorré en Grèce… Regardez ce que ça donne… Continuez à vous égarer mais le peuple sait faire la différence. Et au combien Marine lePen serait Présidente, le peuple aura le dernier mot.
Lorsque ça commence comme “je suis ni de droite ni de gauche” mais j’ai pas de conscience politique … je vote FN.
Prime à Coco Ricault, palme d’or de l’absence d’analyse politique…
On utilise les pauvres, mais vous utiliser la bêtise pour écrire. Je dis pas mieux 🙂
La droite a un programme ? Celui de faire disparaitre les départements…(absence de programme)
Le FN a un programme ? Celui de faire disparaitre les départements…(absence de programme).
je voterai communiste pour faire perdurer les empêcheurs de tourner en rond 😉 (et pour vous faire jacter)
Adomo, c’est tout ce qui a de plus opportuniste dans la ville de Champigny.
Qui peut se gargariser en France d’avoir la carte imagin R, 21 parcs départementaux – 76 crèches ?
le FN est incapable de gérer un département et la droite fera exploser toutes les solidarités et n’a pas de perspectives politiques au sein du département.
#TrollcontreTroll
Parce que les communistes abusent du pouvoir et ne se comportent pas en democrate, je souhaite tres sincerement la fin de ce systeme de castes.Je suis ni de gauche ni de droite je veux simplement du changement, c est pourquoi je voterai a droite contre les communistes et cela pour la premiere fois de ma vie.
Il y en a assez de cette politique sociale demagogique qui a pour fond de commerce la precarite et la crise .
Car en realite ce pouvoir meprise les pauvres.
On utilise les pauvres pour mieux les dominer ….c est abjecte…..et ca suffit !!!!!!
Ç’est bien dit le Prétorien , c’est l’histoire du petit Poucet qui sème dans la forêt les petits bréviares de la maladie du crabe…
A qui va les retrouver en état de décomposition ?
Plus de lumière pour rentrer au Château , les nuits sont fraîches , on se perds facilement tout seul , le grand risque de rentrer bredouille, car le loup guette au coin du bois … Hou … Hou … C’est bon pour Marine …
Un second tour PC face à l’UMP / UDI, vous faites quoi Le Pretorien ?
Sur que vous allez voter le coco…
Le grand responsable de l’UMP qui met son grain de sel en recopiant le petit bréviaire de son parti moribond.C’est pathétique. Alors que la majorité des électeurs de l’UMP veule des accords avec le FN/RBM.
Le Pretorien, et une autre moitié ne le souhaite pas CQFD.
Puis votre parti n’a qu’à faire des propositions explicites.
Personne ne se parle, difficile d’imaginer quelque chose.
Soit celà reste tabou, soit les dirigeants de ces formations se concertent et s’expliquent clairement.
Eprard dans un de mes commentaires, je vous ai dévoilé le programme UMP pour les départementales qui est nationale et qui ne cible pas le Val-de -Marne .Bonjour les banalités. De plus ,je ne vous ferais pas l’affront de lister les élus UMP qui avaient, dans le passé ,demandé à voter PS pour faire barrage au FN/RBM.
Si second tour y a, tous ces gens de gauche trouveront moyen de s’unir, oubliant d’un coup d’un seul, leurs divergences et les reproches aux une et aux autres.
Juste par souci de conserver un Departement dans l’escarcelle de gauche.
Seul le vote à droite, la droite Républicaine permettra de clore la chapitre socialo communiste dans le Val de Marne.
Le FN lui ne fait que le jeu de la gauche et la re election assurée du Communiste Favier, si un duel entre les deux venait à se dérouler au second tour.
Bonne pioche pour M Favier, qui fonde ses espoirs d’être reconduit grace aux extrêmes. Autant bien le comprendre.
Meme si je peux comprendre le ras le bol des electeurs et le desir de voter FN, n’oubliez pas que sur cette election locale, voter FN c est voter pour la reconduction des communistes, comme cela a été le cas pour les municipales!
Les électeurs sont encore libres de voter pour qui ils veulent non ?!
Le soutien du président Favier est scandaleux d’après le PS du Val de Marne mais le scandale a débuté il y a plus de 2 ans lorsque Brigitte Tironneau suppléante de Bridey qui briguait la présidence du CG, a choisi son mandat de député.
Elle est devenue un obstacle pour qu’un “ami” devienne conseiller général à sa place.
De fait il voulait qu’elle démissionne, c’est comme cela qu’ il règle au sein du conseil municipal de Fresnes les problèmes qu’il rencontre avec d’autres élus.
voilà le début de l’histoire minable, et tous les socialistes de l’Hay et Fresnes le savent.
Bravo pour le soutien de Sève au candidat “officiel”
décidément la cuisine politique est bien nauséabonde !!!!!
Mais pourquoi madame adomo ment elle comme une arracheuse de dents. Quelle démissionne de son poste de maire adjointe et les 20 000 euros par an qui von avec ! Elle ne fait pas de politique et elle permet de s exprimer
Je crois que Christian FAVIER tremble. Il doit être mort de peur…
LOL
Même si Favier perd, il restera Sénateur, donc je ne me fais pas de soucis pour sa situation financière.
N’oubliez pas que nous sommes en élections et que ces candidats qui se “chamaillent dans la presse” sont mains dans la main au conseil municipal de Champigny. Marie Kennedy/Caroline Adomo adjointe du Maire et face à face aux départementales de qui se moque t’on ! Mais les Campinois ne sont pas dupes ! Quand la gamelle est bonne tout est bon. Que le val de marne change de couleur et qu’il deviennent Bleu Marine ! 70 ans de Communisme ça suffit !
Le Val de Marne ? 70 ans de communisme ?
Réviser un peu l’histoire politique du Val-de-Marne vous serait peut-être bénéfique. A défaut cela vous permettrait d’être précise et de sortir un chiffre de votre chapeau…
tout le monde aura compris que l’anonyme qui se fait appeler…JEAN….celui qui dit…. si on pouvait en finir avec les communistes…..n’ait autre que PATRICK NELLO..le schizophréne notoire des basses oeuvres qui habite à villejuif et qui se présente à champigny….
Si on pouvait en finir avec les communistes
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.